Sessions de recrutement et offres d'emploi

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Offres d'emploi
ADJOINT(E) AU SERVICE JEUNESSE ET SPORTS

Le service jeunesse et sports de la mairie de Vaucresson recrute un adjoint (e) au responsable du service, l’agent  sera en charge de la gestion des équipements sportifs, des manifestations sportives, des associations et du secrétariat.

Mission : 

- Accueil : public et téléphonique
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Préparation, organisation et participation aux manifestations du service
- Gestion et suivi des budgets du service et des manifestations
- Création de supports de communication pour les évènements
- Suivi des associations sportives (convention, assurances, planning)
- Présence sur les évènements et les commissions du Conseil Municipal des JeunesQualités recherchées :
- Excellente présentation
- Très bonne expression orale ou écrite en français (anglais souhaité)
- Personne rigoureuse, motivée et polyvalente
- Bac + 3


PROFIL :

- Expérience confirmée dans l'organisation et le pilotage d'événements sportifs et festifs
- Personne rigoureuse, motivée, autonome et polyvalente
- Capacité d’initiative, être force de proposition


COMPETENCE REQUISE :

- Très bonne Maitrise de WORD, EXCEL, POWERPOINT

- Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse, connaissance des formalités administratives

- Capacité d’organisation

- Qualités relationnelles

- Goût du travail en équipe

- Sens de l’organisation, réactivité

- Disponibilité et dynamisme
- Se rendre disponible sur les manifestations du service
- Permis B obligatoire



Contrat : cdd 8 mois (du 1er juillet au 5 mars) 

Horaire : 9h -13h / 14h-17h du lundi au vendredi

Lieu : Vaucresson

Fermeture du service : Du 3 au 26 aout


 Pour postuler, merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL RECHERCHE UN AGENT POLYVALENT /CHAUFFEUR

 CSR VAUCRESSON

Le Centre de Soins et de Rééducation de Vaucresson est un établissement médico-social pour enfants et adolescents âgés de 6 à 25 ans, scolarisés au sein de l’Etablissement Régional d’Enseignement Adapté Toulouse-Lautrec. Il accueille 250 jeunes en situation de handicap moteur qui suivent une scolarité classique tout en bénéficiant sur site des soins et rééducation dont ils ont besoin au quotidien.

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement un chauffeur / agent polyvalent.
Le poste est ouvert sur la base d'un temps plein mais un travail à temps partiel peut être envisagé.

Missions principales : conduire les jeunes handicapés moteurs en rendez-vous de consultation à l'extérieur de l'établissement et entretenir les véhicules de l’établissement (nettoyage, plein d’essence, contrôle des niveaux et de l’état des pneus, relation garagiste pour réparations / entretiens / contrôles techniques, etc.).

Missions annexes : petits travaux d'entretien, de bricolage, tels que montage de meubles, réparation des pneus des fauteuils roulants, entretien et réparation des petits matériels de l’établissement.

Profil recherché : la personne doit avoir une première expérience de conduite de personnes, idéalement de personnes à mobilité réduite et avoir obtenu son permis B depuis plus de 5 ans. Personne sérieuse, bonne présentation physique, ponctuelle, appréciant les contacts humains, capacité à être réactif et autonome.

·         Nature contrat : CDD

·         Durée CDD : 2 mois (mai – juin 2018)

·         Statut : employé

·         Qualification : Ouvrier polyvalent 1ère catégorie

·         Temps de travail : 151,67 / mois

·         Horaires : 35 heures / semaine soit 7 heures x 5 jours du lundi au vendredi sur les jours scolaire

·         CCN : Fehap 1951

·         Rémunération : SMIC

·         Lieu de travail : 92420 VAUCRESSON

 


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE ET CRECHE A PARTIR DU 20 AOUT (PERMIS B OBLIGATOIRE)

Famille habitant secteur du Clos Toutain recherche 1 personne pour sortie école et crèche : Minimum 30h/semaine

Nombre d'enfants : 3

Age des enfants : 6, 2, 2 ans

Ecoles : Coteau et crèche de la Croix Blanche

Date début du contrat : 20/08/2018

Jours et horaires hebdomadaires : lundi - mercredi 15h30 à 20h (+si possible de 8h à 9h le matin pour les accompagner à l'école et à la crèche) Jeudi et vendredi 9h à 19h30, samedi et / ou dimanche (à définir) 4-6h en journée pour aider les parents

Tâches prioritaires : Aller récupérer les enfants, veiller à leur sécurité, donner le bain et le repas...

Autres tâches : Ranger les pièces à vivre (Chambres, cuisine...)

Qualités : Dynamique, ponctualité et sérieux

Niveau de français : très bien

PERMIS DE CONDUIRE OBLIGATOIRE + VEHICULE



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

FORMATION ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE ORGANISE :

 

Une formation préalable à l'embauche sur "Le maintien à domicile des malades d'Alzheimer et maladies apparentées" du 16 au 31 mai 2018.

 

Cette formation est gratuite mais non-rémunérée; elle se déroule sur un temps plein de 09h30 à 17h30.

 

Elle est sanctionnée par une évaluation et aboutit sur un CDI à temps partiel de 24h, évolutif vers un temps plein. Seules les candidates ayant validé leur évaluation seront retenues.

Les candidates recherchées doivent:


- être diplômées (AVF - AVS - DEAVS) et justifier d'une expérience d'un minimum de 6 mois au domicile d'une ou de plusieurs personnes âgées.

- ou non-diplômées, avec 3 ans d'expérience dans le service à la personne dont 6 mois au domicile d'une ou de plusieurs personnes âgées.

En pièce jointe, la fiche de poste et profil.


Pour certains secteurs, le véhicule est exigé, mais c'est à traiter au cas par cas selon la domiciliation de la candidate.

 

Interventions sur Paris, les Hauts de Seine, le Val d'Oise, les Yvelines et l'Essonne.


Afin de sélectionner les candidates susceptibles de rentrer en formation, des sessions de recrutement sont prévues selon le planning suivant:

- Mardi 17 avril 2018

- Jeudi 19 avril 2018

- Mardi 23 avril 2018

- Jeudi 25 avril 2018

- Mercredi 02 mai 2018

- Vendredi 04 mai 2018

- Mercredi 09 mai 2018

- Vendredi 11 mai 2018

- Lundi 14 mai 2018


Envoyer CV pour inscription à l’adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

L'ASSOCIATION ESPACES RECRUTE

 L’insertion par l’écologie urbaine en val de Seine

Chantier d’insertion du Domaine National de Saint-Cloud

Agent d’Environnement en Espaces Boisés et Aquatiques

 

L’association ESPACES explore de nouvelles méthodes de gestion en environnement urbain en réalisant des chantiers d’insertion en milieux naturels (berges de Seine, espaces boisés, réaménagement de friches) dans le centre des Hauts-de-Seine et les Yvelines.

L’équipe du chantier du Domaine National de Saint-Cloud est composée de 10 personnes. L’activité du chantier comprend trois activités, l’entretien des espaces boisés et aquatiques du parc de Saint Cloud, une activité  hippomobile chargée de ramasser les déchets du parc en calèche, une spécialité en éco pâturage située sur Montesson (78).

Travail sous l’autorité du chef de chantier et de son Adjoint ainsi que de la palefrenière (pour l’équipe hippomobile).

DESCRIPTION DU POSTE :

            Espaces  boisés et aquatiques:

·         participation aux activités du Chantier d’insertion,

·         bûcheronnage, façonnage, fendage de buche et stérage,

·         débroussaillage, taille de haie,

·         désherbage manuel et thermique, ramassage de feuilles,

·         Travaux de gestion forestière : dépressage, entretien des lisières, intervention dans des carrés boisés pour faire de la sélection de sujet, élagage,

·         restauration et entretien d’étangs pour favoriser la biodiversité et la ressource en eau,

·         participation à des démonstrations et à la vie du domaine,

·         possibilités d’interventions dans le parc (nettoyage des bassins du parc),

·         participation aux foins et animations ponctuelles les weekends,

Entretien et soins des animaux (équipe hippomobile) :

·         ramassage des déchets avec les chevaux de l’association et  tri des déchets,

·         soins des chevaux,

·         entretien des cuirs (harnachement de chevaux),

·         travail ponctuel le weekend pour des animations et/ou soins aux animaux (chevaux et chèvres),

·         soutien à l’équipe des agents d’environnement en espaces boisés et aquatiques,

Spécialité éco pâturage :

·         visites des animaux (chèvres) en parcelles 2 à 3 fois par semaine,

·         déplacements dans les Yvelines (Montesson),

·         surveillances des clôtures et état sanitaire des animaux,

·         gestion du troupeau (déplacements).

PROFIL CANDIDAT-E :

  • sens des responsabilités,
  • autonomie,
  • intérêt pour le travail en équipe et en milieu associatif,
  • bonne endurance physique.
  • Intérêt pour le travail en extérieur
  • Intérêt pour le travail avec les animaux
  • Niveau V

CONTRAT DE TRAVAIL :

  • Contrats aidés : 10 CDDI (Contrat à Durée Déterminée d’Insertion)  
  • Durée du contrat : 8  mois renouvelable.
  • Temps de travail : 26 heures hebdomadaires.
  • Rémunération : SMIC horaire soit 1099,66 euros brut.

 

LIEU DE TRAVAIL : 8, rue Yves Cariou 92430 Marnes La Coquette (arrêt du bus  426 ou 430 Hôpital de Garches)

 

FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT :

 

  • Une formation en situation de travail est délivrée en vue de la certification de certaines compétences du titre professionnel « ouvrier paysagiste ».

 

  • Un accompagnement professionnel et social est assuré par la chargée d’insertion professionnelle de l’association auprès de chaque salarié.

 

 

RECRUTEMENT :

 

Si des personnes que vous accompagnez sont intéressées, vous pouvez envoyer leur candidature (CV, lettre de motivation et fiche de liaison) à Agnès LE CARDINAL, Chargée de recrutement.

 

-          Par mail agnes.le-cardinal@association-espaces.org

-          Par Téléphone : 01 55 64 13 40

-          Par Fax : 01 55 64 13 49

Association Espaces 855, avenue Roger Salengro 92370 Chaville Tel : 01 55 64 13 40 Fax : 01 55 64 13 49

www.association-espaces.org

 


L'ASSOCIATION ESPACES RECRUTE

Chantier d’insertion des Rigoles et des Etangs de Ville-d’Avray

 DESCRIPTION DE L’OFFRE :

Agent d’environnement en milieu naturel (9 personnes) chargé d’une part de l’entretien des espaces verts autour des deux étangs et de la restauration des berges en génie végétal et d’autre part du curage des rigoles forestières.

Poste placé sous l’autorité directe de l’encadrant technique du chantier et de son adjoint.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

·         Entretien des espaces verts : taille de haies, débroussaillage,

·         Ramassage des déchets.

·         Entretien général ; ramassages de feuille, désherbage,

·         Restructuration des berges par des ouvrages de génie végétal, (technique écologique)

·         Lutte contre les espèces envahissante : nénuphars, renouée du japon,

·         Réhabilitation des rigoles : creusement, curage, débroussaillage.

·         Utilisation et entretien du matériel (outillage thermique et manuel)

·         Sensibilisation du public au quotidien.

·         Travail fréquent en contact avec l’eau et en présence de chiens.

·         Travail ponctuel sur d’autres chantiers (en interne ou en externe)

·         Possibilité de prestation en externe (modification ponctuelle emploi du temps/planning).

 

PROFIL CANDIDAT - E :

  • Intérêt pour le travail en équipe
  • Capacité de travail en extérieur
  • Bonne condition physique
  • Connaissances en espaces verts appréciée
  • Bon relationnel avec le public
  • Niveau V
  • Savoir lire, écrire et compter
  • Demandeur d’emploi éligible au CDDI (Contrat à Durée  Déterminée d’Insertion)

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

  • Contrats aidés : 9 CDDI (Contrat à Durée déterminée d’Insertion)
  • Durée du contrat : 8 mois
  • Temps de travail : 26 heures hebdomadaires.
  • Rémunération : SMIC horaire, soit 1089,52 euros brut mensuel

 

FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT :

 

  • Préparation au Certificat de qualification professionnelle (CQP) de branche « salarié polyvalent ». A ce titre, vous suivrez différents modules de formation en extérieur et en salle.
  • Un accompagnement professionnel et social est assuré par la chargée d’insertion professionnelle de l’association auprès de chaque salarié.

 

RECRUTEMENT :

 

Si des personnes que vous accompagnez sont intéressées, vous pouvez envoyer leur candidature (CV, lettre de motivation et fiche de liaison) à Agnès LE CARDINAL, Chargée de recrutement.

 

Par mail agnes.le-cardinal@association-espaces.org

Par Téléphone : 01 55 64 13 40


VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE 2018

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIE DE CRECHE SEPTEMBRE 2018

Particulier recherche une personne fiable, ponctuelle,dynamique, douce et sérieuse pour récupérer sa fille de 11 mois à la crèche le mercredi, jeudi, vendredi de 18h à 20h30 et le samedi de 12h30 à 20h30.

Expérience similaire exigée. Connaitre les règles de sécurité et d'hygiène.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Techniciens de laboratoire environnemental (H/F)

 Au sein de l’un de nos laboratoires accrédités COFRAC, vous êtes chargé(e) de préparer et d’analyser les échantillons d’air et de matériaux en vue de recherche d’amiante.

 

 

Dans un premier temps, formé(e) à la préparation, vous obtiendrez les habilitations suivantes :

•       Préparation des échantillons matériaux et air pour analyse META (Microscopie Electronique à Transmission Analytique) selon nos méthodes.

•       Préparation des grilles de microscopie pour analyse.

•       Archivage et stockage des échantillons.

 

Dans un second temps, vous serez formé(e) et habilité(e) à l’analyse :

•       Prise en main du MET (Microscope Electronique à Transmission).

•       Identification de l’amiante par MET-EDX (Energie Dispersion des rayons X).

•       Préparation et analyse de l’amiante par MOLP (Microscopie Optique à Lumière Polarisée).

•       Saisie de résultats dans le LIMS (logiciel base de données).

 

Polyvalent(e), vous serez également amené(e) à participer aux essais des contrôles internes, au nettoyage et à la maintenance du matériel de laboratoire, au développement et à l’amélioration continue de l’activité tout en respectant les normes qualité et les règles d’hygiène et de sécurité.

 

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac + 2 dans un domaine scientifique et avez une expérience en laboratoire.

Vous aimez le travail en équipe, vous savez vous montrer réactif(ve), êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre implication et votre capacité à travailler dans un environnement de production.

 

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Rejoignez-nous !

 

Conditions d’emploi :

CDI de 35h/semaine

1650€ à 2250€ selon profil

 

Des postes sont ouverts dans pour nos 4 laboratoires :

·        Villebon sur Yvette (91)

·        Marseille (13)

·        Toulouse (31) avec formation sur Marseille

·        Cherbourg (50) avec formation sur Villebon s/Yvette

 


Envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@laboratoiresprotec.com

et consultez toutes nos offres d’emploi sur http://www.protecgroupe.com/recrutement/nos-offres.

SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2018

Particulier Vaucressonnais recherche : 

une employée pour:

- les sorties d'école (Jean Paul 2 à Garches) (lundi, mardi, jeudi) à partir de 16h - 16h30 à l'école, ramener les enfants âgés de 3 et 5 ans (si possible voiture ou a minima permis car voiture à disposition) et attendre les parents vers 18h30-19h

- ménage au moins 9 heures par semaine

- parfois babysitting le soir (mais ponctuel et sans engagement)

 Soit un total d'heures d'environ 17 à 20 heures par semaine.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F POUR CRECHE MUNICIPALE SITUEE A VAUCRESSON :

Vous devez être titulaire du Diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture.

Expérience exigée dans une structure identique. Contrat à temps plein  

Poste à pourvoir de suite.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Être à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

stage de Crédit Management au sein du Service Finances – Urbaine des Pétroles

l’Urbaine des Pétroles recrute un stagiaire pour la période d’avril-mai à fin août 2018 

 

Contenu du stage :

  • Analyse financière : posséder une première approche d’un bilan (actif, passif et compte de résultat ) est souhaité.

 

  • Elaboration de tableaux de suivi d’activité avec principaux indicateurs - bonne capacité de synthèse nécessaire pour trier les données avec Excel et surtout en faire ressortir les évolutions principales.

 

  • Mise à jour de la base de données des clients payeurs : contrôle des informations financières présentes dans notre système comptable et informatique

 

  • Emission hebdomadaire d’un tableau de suivi + reporting mensuel de la créance clients

 

  • Contacts réguliers avec les directeurs régionaux sur les problèmes financiers rencontrés par nos clients

 

  • Autorisation du déblocage des commandes critiques + initiation aux procédures d’indemnisation en cas de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

 

  • Relation quotidienne avec notre courtier en assurance-crédit pour lui soumettre des demandes et traiter les réponses.

 

Profil recherché : Etudiant en Finances ou Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieurs.

 

Le stage sera rémunéré conformément à la convention collective applicable dans la société.


Lieu du stage : Rueil-Malmaison, le RER A station Rueil-Malmaison est à 645 mètres, la zone de tarification est la zone 3.

 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Septembre 2018, Vaucresson : Cherche sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’a 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

ð  Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

ð  Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

ð  Préparer le dîner et les faire manger

ð  Surveiller les douches

ð  Accompagnement aux activités le mercredi

ð  +/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

ð  Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

ð  Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PARCOURS MÉTIERS ORIENTATION • ALTERNANCE • DIPLÔME

 De 9h à 14h au lycée Gustave-Eiffel

78 avenue du Président Pompidou Rueil-Malmaison

Village des métiers

rencontre avec des organismes de formation et des professionnels

Mini-conférences animées par des entreprises locales

Exposition sur les métiers de l’industrie connectée

• Village des métiers : rencontre avec des centres de formation, des professionnels et des jeunes venus partager leur expérience afin d’accéder à une information complète et concrète sur les métiers, les formations, les diplômes.

• Cycle de mini-conférences : animées par des représentants d’entreprises locales.

• Exposition sur les métiers de l’industrie connectée

8 filières représentées :

• Bâtiment - Travaux Publics

• Industrie

• Hôtellerie - Restauration - Métiers de bouche

• Services aux entreprises - Administration - Commerce, vente

• Informatique et numérique

• Banque - Assurance - Immobilier

• Services à la personne - Santé, social, animation, soins corporels

• Transport - Logistique - Tourisme

Thématiques des mini-conférences

• Les métiers de la communication et du digital

• Les métiers des services à la personne

• Les métiers de la vente

• L’entrepreneuriat chez les jeunes

• La recherche de son premier emploi : les structures et dispositifs d’accompagnement

• L’alternance : une voie d’excellence vers l’emploi


CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

 AXA FRANCE

Leader Mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA France accompagne ses clients, particuliers et professionnels, à toutes les étapes de leur vie. Pour vous accompagner, AXA vous propose une formation de 5 semaines rémunérée au démarrage, un coaching de proximité dans votre métier et des outils d’aides à la vente innovants tel que l’IPAD.

 

Mission générale

 

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale, vous conseillez vos clients professionnels ou particuliers, salariés ou retraités. Vous vous déplacez chez vos clients pour leur apporter votre expertise et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Vous faites partie du réseau AXA Epargne et Protection. Vous êtes un vrai spécialiste de la protection de vos clients, de leur famille et de leur patrimoine.


- vous assurez une prospection active pour créer et développer votre portefeuille de clients.
- vous apportez à vos clients votre expertise et des solutions AXA adaptées à leurs besoins, en matière de protection sociale et patrimoniale,
- vous fidélisez vos clients sur la durée par l'entretien d'une relation commerciale et la réalisation de ventes additives au fur et à mesure de l'évolution de leurs besoins,
- vous organisez en toute autonomie votre activité commerciale, gérez vos prises de rdv et vos déplacements

 

 Profil, compétences et qualités recherchés

 

CONSEILLER CLIENTÈLE DÉBUTANT (H/F)

·        Plus de 3 ans d’expérience commerciale dans la vente

·        Permis B obligatoire

·        Aptitude à la prospection, pugnacité et tempérament commercial affirmé

·        Curiosité, goût du contact humain et écoute

·        Volontarisme et dynamisme

 

CONSEILLER CLIENTÈLE CONFIRMÉ (H/F)

·        Plus de 3 ans d’expérience commerciale dans la distribution, la finance ou l’assurance

·        Permis B obligatoire

·        Aptitude à la prospection, pugnacité et goût de la vente terrain

·        Curiosité, goût du contact humain et écoute

·        Volontarisme et dynamisme

 

 Informations complémentaires

 

Bénéficiant d’une rémunération tenant compte de votre performance (fixe + commissionnement + stimulation + participation + intéressement + contrat santé/prévoyance + voiture de fonction + IPAD + PC portable + téléphone), vous pouvez évoluer vers des métiers d’animation commerciale.


 Si vous voulez des compléments d’informations sur les postes proposés ou si vous désirez postuler

Envoyez votre CV + lettre de motivation au contact RH :

sylvain.gonon@axa.fr

CONSEILLER CLIENTELE EXPERIMENTE (H/F)

 Environnement de travail

AXA France accompagne ses clients, particuliers et entreprises, à toutes les étapes de leur vie. Aujourd’hui, 9 millions de clients en France font confiance à AXA pour assurer leurs biens (véhicules, habitation, équipement); protéger leur famille ou leurs collaborateurs en matière de santé et de prévoyance; gérer leur patrimoine ou les actifs de leur entreprise.

Exprimez votre goût de l’action commerciale dans votre localité, au travers d’une vraie relation de confiance et de proximité clients, tout en bénéficiant d’une autonomie d’organisation qui correspond à votre tempérament.

 

Mission générale

Expert de la protection sociale et patrimoniale, vous conseillez vos clients professionnels ou particuliers, salariés ou retraités. Vous vous déplacez chez vos clients pour leur apporter votre expertise et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

Dans ce cadre, vous :

·        assurez une prospection active pour le développement de votre portefeuille de clients et accompagnez vos clients dans le temps,

·        apportez à vos clients votre expertise et des solutions AXA adaptées à leurs besoins, en matière de protection sociale et patrimoniale,

·        fidélisez vos clients sur la durée par l’entretien d’une relation commerciale et la réalisation de ventes additives au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins,

·        organisez votre activité commerciale, gérez vos prises de rendez-vous et vos déplacements. Votre activité commerciale est centrée sur les domaines de la santé, de la prévoyance, de la banque et du placement.

Vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité par le biais de cursus de formation.
Vous aurez accès:
- au label "Exclusiv": ensemble de services en back office (Ingénierie Financière, Fiscalistes, Avocats d'Affaires, Notaires et la Protection Juridique).
- au réseau d'Experts AXA en gestion de patrimoine.

 

Profil, compétences et qualités recherchés

Conseiller Clientèle Expérimentés (H/F)

·       plus de 3 ans d’expérience commerciale réussie dans la protection sociale et patrimoniale

·       sens de la négociation et  force de conviction

·       Ecoute, enthousiasme, rigueur et organisation, esprit d'équipe

·       disponibilité, aptitude à la prospection, pugnacité et goût de la vente terrain

·       curiosité, goût du contact humain

·       volontarisme et dynamisme

·       permis B obligatoire

 

 Informations complémentaires

 

Rémunération:
- Vous bénéficiez d'une rémunération (fixe + variable), non plafonnée avec un système de rémunération récurrente.
- Une enveloppe de frais en adéquation avec votre chiffre d'affaires.


 

Avantages sociaux:
- Participation, intéressement, plan épargne entreprise.
- Contrat santé / Prévoyance, Dépendance.
- Véhicule de fonction
- Outils innovants tels que l’IPad avec logiciels de vente embarqués, signatures électroniques

Perspectives d'évolution:
Accompagné(e) tout au long de votre carrière, vous avez l'opportunité de construire le parcours professionnel qui vous ressemble, au sein du réseau AXA Epargne et Protection au travers de nos différentes filières:
- Filière Animation des ventes
- Filière Expertise commerciale sur nos réseaux de distribution
- Filière Management


 Si vous voulez des compléments d’informations sur les postes proposés ou si vous désirez postuler

envoyez votre CV + lettre de motivation au contact RH :

sylvain.gonon@axa.fr

PHONE REGIE RECRUTE

Hôte.sse d'accueil | Hôte.sse multisites | Chef hôte.sse | Standardiste | Téléconseiller.e
Découvrez tous nos métiers et nos offres en CDD, CDI, temps plein et temps partiel, sur le web et sur mobile www.phone-regie.com

CHEF HÔTE.SSE
- Vous êtes un #TeamLeader et avez une première expérience
dans le management d'équipe.
-En véritable #WelcomeExpert, vous avez une bonne connaissance
des métiers de l'accueil.
- Vous avez au minimum un anglais
conversationnel #EnglishSpeaker.
- Flexible et réactif, vous avez une très bonne présentation et le
sens du service.
- En tant que #FeelGoodSpecialist, vous êtes dynamique, motivé(e)
et pouvez manager votre équipe dans l'intérêt et la satisfaction
du client.
PRO DU MANAGEMENT, TOUT EST SOUS CONTROLE
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que le standard sur
le site - Gérer l'affranchissement, l'envoi de courriers et de colis - Gérer la mise à disposition de badges - Assurer le management de l'équipe (formation, animation,
organisation des plannings, respect des procédures) - Enregistrement et reporting quotidien des événements de la
prestation (prise de poste, dysfonctionnements, process qualité) - Préparation des éléments du tableau de bord mensuel
RÉMUNÉRATION
Entre 1600 et 2000€ /mois selon le poste + primes + avantages sociaux.


 as.brossard@mairie-vaucresson.fr

HOTE-SSE D'ACCUEIL

 HÔTE.SSE D'ACCUEIL

- Vous êtes un #EnglishSpeaker avec au minimum un niveau
d’anglais conversationnel.
- De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à
l’écoute des besoins du client et avez un état d’esprit
positif, un vrai #FeelGoodSpecialist !
- En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente
présentation.
- Vous êtes un #ImpulseurDeSourires.
- Vous pouvez être opérationnel(le) rapidement.
PRO DE L’ORGANISATION, RIEN NE VOUS ECHAPPE
- Accueil physique
- Accueil téléphonique
- Gestion et vérification des salles de réunions
- Réservation des taxis
- Gestion des plis, colis et coursiers
- Commande de fournitures
- Autres missions de secrétariat
RÉMUNÉRATION
Entre 850 et 1600€ /mois selon le nombre d’heures + primes + avantages sociaux.
Hôte.sse d'accueil | Hôte.sse multisites | Chef hôte.sse | Standardiste | Téléconseiller.e
Découvrez tous nos métiers et nos offres en CDD, CDI, temps plein et temps partiel, sur le web et sur mobile : www.phone-regie.com


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HOTES-SSE MULTISITES

 HÔTE.SSE MULTISITES

- Vous êtes un #EnglishSpeaker avec au minimum un niveau d’anglais courant.
- Votre flexibilité et votre enthousiasme sont des qualités
indéniables pour réussir sur ce poste #OptimismMaker.
- Vous êtes un vrai #WelcomeExpert, les métiers de
l’accueil n’ont plus de secret pour vous !
- Vous êtes rigoureux(se), dynamique, motivé(e), polyvalent
et doté(e) d'un excellent relationnel #FeelGoodSpecialist.
PRO DE L’ACCUEIL, TOUT EST MAITRISE
- Remplacer, former et intégrer les hôtes.sses d'accueil
titulaires - Accueillir physiquement les visiteurs - Réceptionner et transférer les appels téléphoniques - Prendre en charge la réservation de salles de réunion,
taxis, voyages - Gérer les plis, colis et coursiers - Effectuer des tâches administratives annexes
RÉMUNÉRATION
1900€ /mois primes incluses + avantages sociaux.
Hôte.sse d'accueil | Hôte.sse multisites | Chef hôte.sse | Standardiste | Téléconseiller.e
Découvrez tous nos métiers et nos offres en CDD, CDI, temps plein et temps partiel, sur le web et sur mobile : www.phone-regie.com


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Comptable temps partiel (H/F)

 Ce jeune acteur de la mode française est en pleine croissance. Il produit ses créations en France et les diffuse en France et à l’étranger, via son showroom, des boutiques multimarques et sur le Web. Avec un chiffre d’affaires de 2,9 M€, la maison compte actuellement une vingtaine de salariés (couture, vente, marketing & communication, digital, administration) et cherche à internaliser sa comptabilité à temps partiel pour accompagner sa croissance.

Poste :

En lien étroit avec le directeur général, avec le soutien du cabinet d’expertise comptable, et en relation avec les équipes, vous prenez en charge la comptabilité clients, fournisseurs et générale de la maison. Autonome, vous proposez, structurez, mettez en place des procédures, l’amélioration du traitement des données comptables, la comptabilité analytique… La clôture est au 31 août.

Profil :

De nature engagée, vous aimez créer, proposer, structurer. Vous êtes rigoureux et organisé, possédez une formation et une bonne expérience en comptabilité unique et souhaitez vous investir au sein d'une PME. Vous avez le sens des responsabilités et saurez travailler en autonomie et en confiance au sein de l’équipe. Vous maîtrisez le pack office (tris sur Excel ou exports par exemple) et êtes familier d’un logiciel comptable type Sage.

Votre anglais vous permet d’interagir aisément par écrit avec quelques clients étrangers.

Conditions :

Poste à temps partiel - à priori 3 jours par semaine avec une possibilité d’évolution à moyen terme et une souplesse possible dans l’organisation de ce temps. 

CDI, salaire en fonction de votre expérience et des grilles de la maison. 

Poste situé dans le 2ème arrondissement de Paris.



 Pour postuler, merci de préciser vos motivations pour le poste, vos aspirations en termes de salaire et d’organisation en utilisant le lien suivant. 

http://www.talentsurmesure.fr/offres-emploi/job/1810C-MR/comptable-temps-partiel


MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

1) GARDE D'ENFANT

GARDE ENFANT SUR MARLY-LE-ROI, 20h par semaine

  • Mission : 1 garçon de 5 ans

Récupérer le petit garçon à la sortie de l'école, goûter, proposer des jeux,  donner le bain, préparer et donner le dîner

  • Jours et Horaires :

- Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30
- Mercredi de 12h à 19h30

  • Profil souhaité : Véhiculée, expérimentée (avec des références), habitant à proximité
  • Type de Contrat : CDI

  • Rémunération : 9,50€ net  congés payés compris
  • Démarrage : 30 avril
 

2) GARDE ENFANT 15H à 20H/SEM SUR SAINT-NOM-LA-BRETECHE

  • Mission : Prendre soin de vos 2 jumelles de 4 ans
    • Récupérer les 2 petites à la sortie de l'école, goûter, jouer avec les enfants, accompagnement aux activités extrascolaires, douche, réchauffer et assurer le dîner et le déjeuner du mercredi
  • Jours et Horaires :

- Lundi, Mardi et Vendredi de 17h15 à 19h30/20h0
- Mercredi de 11h30 à 19h30/20h00

  • Profil souhaité : Expérimentée (avec des références), véhiculée, force de proposition pour les jeux
  • Type de Contrat : CDI
  • Rémunération : 9.5€ net  congés payés compris
  • Démarrage : 30 avril 2018 ou au plus tard rentrée septembre 2018

 3) GARDE ENFANT 12H/SEM SUR SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission : 2 enfants de 4 et 8 ans. Les emmener et aller les chercher à l’école, les emmener aux activités en voiture, goûter, surveiller les devoirs, préparer le diner.

 Jours et Horaires :

    • Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30
  • Profil souhaité : Expérimentée avec des références, pouvant aider aux devoirs
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : 9 € net  congés payés compris
  • Démarrage : 3 avril
Type de Contrat : CDI

    Durée hebdomadaire : 9h/semaine

    Salaire proposé : 9 € net CP compris

    Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

 4) ENTRETIEN DE LA MAISON

  • 6h/sem sur MARLY-LE-ROI
  • 3h/sem sur FEUCHEROLLES
  • 12h/sem sur SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
  • 5h/sem sur CHAVILLE
  • 6h/sem sur FOURQUEUX 


Mission
: Ménage et repassage

Profil souhaité: minimum 2 ans d'expérience, avec références

Type de contrat : CDI

Rémunération : 10€ net CP compris

Démarrage
 : dès que possible



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

MULTI POSTES

  • Surveillant(te) - Collège Notre Dame - RUEIL Malmaison

CDD fin Juin 2018            

temps partiel (7h/sem)                 

Horaires : 12h à 13h30 (Lundi, mardi, jeudi et vendredi)

Surveillance de la cantine/self et de la cour - Pas de travail pdt vacances scolaires

Profil: bienveillant et sens de l'autorité


  • Agent Commercial – Cofiroute

Alternance contrat de pro (12 mois)  temps partiel            

Rueil Malmaison      

18 ans à 25 ans : 1 375,38 € / + 26 ans : 1498,47 €            

Pour notre centre d’exploitation du Duplex A86 :

·        Accueillir les clients (prise en charge, gestion file d’attente),

·        Informer nos clients sur les formules télépéage et les services VINCI Autoroutes,

·        conseiller et convaincre.

·        Vendre les badges de télépéage,

·        Valider la vente de badges pré-encodés, Assurer le service après-vente (en présence ou non du client), Traiter les demandes et réclamations clients,

·        Participer aux actions commerciales télépéage extérieures

Poste ouvert aux personnes RQTH

 

 

 

  • Assistante de direction /secrétariat administratif - LOMBARD ET GUERIN

Gestion CDD (rempl. Congé maladie) temps plein (35h)

RMalmaison                    

Assistanat de direction: gestion de dossiers contrats, téléphone, courrier

2 ans d'expérience - Bon rédactionnel et rigueur - Word et Excell - Travail en Open Space

Horaires 9h-12h30  13h30-17h

 

  • Assistant - Selas Alliance - Mandataire judiciaire

Accueil Standard  avec notions juridiques

Standard, réception, courrier, photocopies, recherches, classement,

ouverture et suivi de dossiers - 1 à 2 ans d'expérience - Maitrise informatique et notions juridiques

Bon relationnel et gestion du stress

CDI temps plein

RMalmaison

salaire : 1600 brut           


  • Chargé d'affaires - EXA ECS

CDI plein - Velizy                           

Coordonner les activités techniques et commerciales - Veiller au respect du délai, des coûts et qualité des projets.

- Connaissances techniques en installations électriques (courants forts et courants faibles), sureté, câblage, etc. et Gestion de projets

Profil: - Rigoureux - Méthodique - Autonomie - Sens du travail en équipe - Capacité à dialoguer avec un client /initiative - Force de proposition

 

  • Secrétaire commerciale - Saint Clair       

CDI temps plein - Saint Cloud

23 à 24 KE          

Missions: prise appels téléphoniques, mise en forme documents commerciaux : devis, dossiers clients, études budgétaires, dossiers appels d'offre..., passage de commandes logiciel interne AS400,pré-facturation.

Profil: formation minimum Bac +2 Assistanat /gestion administrative,

Maitrise Pack office, l'anglais serait un plus Rigoureux (se), autonome, dynamique, réactif (ive), bon relationnel

 

 

  • Préparatrice (eur) sandwichs - Boulangerie 

O Pain de sucre 

contrat pro (- 26 ans)     

27 H/ semaine - Saint Cloud - 8 H – 13H 30 du Lundi au Vendredi

Préparation des sandwichs et des salades Possibilité d'évoluer sur poste de vente

Expérience : moins d'1 an ou débutant


 Merci de nous envoyer votre cv si des offres vous intéressent à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

GESTIONNAIRE D’AGENCE COMMERCIALE H/F

AUTOUR DES KIDS - ASSADIA est une entreprise de services à domicile spécialisée dans la garde d'enfants intelligente. C’est un réseau de 21 agences en France.

 

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre agence basée à Puteaux un gestionnaire d'agence.

Vous avez pour missions principales la prospection et le développement de l'activité dans le cadre de la rentrée scolaire 2018/2019, le recrutement de nouveaux profils pour la rentrée scolaire. Vous assisterez également l'équipe en place pour la gestion quotidienne de l'agence, le suivi des salariés et des clients.

 

Titulaire d'un BAC +2 minimum dans les domaines Commercial/Vente/Gestion/Management. Expérience minimum de 1 à 2 ans sur un même type de poste, idéalement dans le domaine du service à la personne. La connaissance du logiciel OGUST est un plus. Vous appréciez les challenges, la polyvalence et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur et votre relationnel sont vos principaux atouts.

 

Type de contrat : Contrat à durée déterminée

Durée du travail : 7 mois à partir du 02/04/2018 - 35H - Horaires normaux

Salaire : Mensuel de 1 700.00 Euros à 2 000.00 Euros sur 12 mois

 

Expérience

  • De 1 à 2 ans

 

Compétences

  • Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité en interne
  • Définir les orientations stratégiques d'une structure
  • Organiser le fonctionnement d'une structure

 

Qualités professionnelles

  • Sens de la communication
  • Sens de l’organisation
  • Force de proposition

 

Formation

  • Bac+2/+3 ou équivalent en Commerce/Vente/Gestion/Management

 


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ASSISTANT H/F

 Agence immobilière recherche une ASSISTANTE.

 

Au sein de l’équipe, vous êtes en charge principalement d’assurer :

·        Accueil physique et téléphonique

·        Gestion administrative classique

·        Mise en forme des annonces

·        Archivage

·        Rédaction des courriers et des mails

Vous justifiez d’un minimum d’expérience en assistanat et maîtrisez le pack office. De plus, vous avez une bonne présentation et vous faîtes preuve de dynamisme.

Lieu : Vaucresson

Salaire : à voir avec l’employeur

Début du contrat : Dès que possible.Vous travaillez du mardi au samedi

Contrat : CDD pour commencer


 Merci de nous envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

 

MISSION SERVICE CIVIQUE

 OU : Ville de Garches

 

QUOI : La mission consistera à collaborer avec  plusieurs services de la mairie auprès d’un public diversifié.

 

A / L’Assistant socio éducatif :

 

-       Aide à l'élaboration et à réalisation d'activités sportives et culturelles

-       Co-Intervenant activités sportives et culturelles

-       Aide à la mise en place de la communication et de la diffusion des événements en direction des jeunes sur la ville

 

B / Service Jeunesse et Sports : 

 

-        Co-animation de la Commission Extra Municipale de la Jeunesse (CEMJ)

-        Aide à la coordination et à la mise en place des projets de la CEMJ

 

C / Espace Emploi :

 

-        Aide à l’utilisation d’un PC

-        Aide à l’utilisation d’internet

-        Aide recherche informatique

 

QUAND : le 04/04/2018  (12 mois / 24h/semaine)

ORGANISME : Mairie de Garches

THEMATIQUE : Education pour tous


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URGENT PEINTRE EN BATIMENT

PEINTRE  (h/f)

Type d’emploi  Services techniques

Temps de travail 

CDD 3 mois  - renouvelable

Temps complet  - 35 heures

Filière :

Technique

Cadre statutaire

Agent - Catégorie C

Position hiérarchique

Sous l’autorité directe du responsable Bâtiments

 

Métier :

Travaux d’entretien, de rénovation et de peinture dans les différents bâtiments communaux.

Conditions d'exercice 

Effectuer les travaux d’entretien et de peinture intérieurs et extérieurs des bâtiments communaux.

Préparer manuellement les supports.

Réaliser les finitions et l’embellissement des surfaces par application de peinture, résine ou vernis.

 

Autonomie  responsabilités :

Autonomie

Respect des règles de sécurité et environnementales.

 

Compétences liées au poste

Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

Aptitude à la polyvalence

Disponible, organisé, consciencieux, autonome

 

Liens Fonctionnels (partenaires internes / externes)

Esprit d’équipe.

 

Diplômes ou formation

CAP/BEP  de peintre

Permis B exigé.  


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AGENCE IMMOBILIERE DE HAVILLAND RECRUTE :

L’agence De Havilland suituée à Saint Cloud

Créée en 1974, reprise par David BEHAR en 2001 propose 2 postes à pourvoir :

 

1) Un(e) négociateur(trice) vente, indépendante. Excellente présentation

Vous connaissez parfaitement le secteur St Cloud, Garches Vaucresson

Vous y avez de nombreuses relations

Vous avez déjà travaillé au sein d’une agence immobilière

Vous appréciez les belles demeures

Vous disposerez d’un logiciel performant  d’un fichier client existant et des nombreux retours de notre activité location

Statut agent commercial

 

 

2) Un(e) négociateur(trice) Location

Excellente présentation, qualités humaines, franchise et honnêteté

Vous connaissez le milieu des expatriés.

Vous parlez l’anglais et/ou une autre langue

Vous travaillerez sur tout l’ouest de Paris, de la proche et grande banlieue.

Vous serez chargé(e) d’accompagner les expatriés dans leur recherches : Sélectionner les biens, organiser les visites, négocier, rédiger et signer les contrats de location, organiser les états des lieux et éventuellement aider à la mise en place des contrats eau électricité etc

Statut VRP avec minimum garanti

 


 Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail ci-joint : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

URGENT SURVEILLANT DE CANTINE H/F

La mairie de Vaucresson recherche un (e) surveillant(e) de cantine.

De 11h20 à 13h20, vous êtes responsable des enfants et veillez au bon déroulement du repas.


 Merci d'envoyer votre CV ou nous contacter : as.brossard@mairie-vaucresson.fr /emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70

URGENT CHAUFFEURS

Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, recherche :

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps plein, CDD dans un premier temps sur Vaucresson / La Celle St Cloud / Rueil-Malmaison

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps partiel, 25h par semaine, CDD dans un premier temps sur Boulogne / Nanterre / Rueil-Malmaison

1 Chauffeur pour Transport de personne à mobilité réduite.
Temps partiel, 25h par semaine, CDD 6 mois renouvelable dans un premier temps sur Garches / St Cloud / Paris

1 Chauffeur pour Transport Scolaire.
Temps partiel, 20h par semaine, CDD 4 mois renouvelable dans un premier temps.

Début de mission : URGENT - Dès que possible

Profil : Personne sérieuse, bonne présentation physique et d’élocution, détenant un permis B depuis 3 ans minimum (pas d’accident grave en responsable), ponctuel, serviable, appréciant contacts humains. Réactif et autonome. Opportunité d’évolution suite à ces CDD.
Pas de qualification particulière (formation en interne), mais une première expérience en tant que chauffeur de personne, la formation aux premiers secours de la Croix Rouge, la formation de transport de personne à mobilité réduite ou la carte VTC seraient un plus.
Mission :

Du lundi au vendredi, accompagner et conduire matin et soir, avec prévenance nos clients.
Mise à disposition : Un véhicule de service type C4, , une carte essence et un GPS. Véhicule géolocalisé

Aucun frais à avancer.

Horaires approximatives : Temps partiel : de 7h à 10h puis de 16h00 à 18h environ.

Plein Temps : 3 missions par jours + 1 week-end sur deux

Rémunération : 9.9285 € brut/heure + 10% précarité + 10% de congé payé.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

Secrétaire polyvalent / polyvalente

Structure de 20 personnes, Géomètres-Expertson  recherche Secrétaire polyvalent / polyvalente

 

Mission :

  • Prend en charge le suivi de dossiers (contrat de maintenance, demande de prise en charge…).
  • Assurer un accueil téléphonique Modalités d’accueil
  • Filtrer les appels téléphoniques
  • Orienter les personnes selon leur demande
  • Planifier des rendez-vous
  • Accueillir une clientèle
  • Traiter les informations (collecter, classer et mettre à jour) Outils bureautiques et de
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe communication
  • Gérer le courrier en réception Règles d’affranchissement du
  • Gérer le courrier en émission (affranchissement, dépôt à la poste…) courrier
  • Réaliser les opérations de gestion administrative Gestion administrative et
  • Traiter la gestion comptable courante (facturation, encaissement…) comptable courante
  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Suivre l’état des stocks
  • Préparer les commandes
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires Méthode de classement et
  • Réaliser des recherches documentaires d’archivage
  • Imprimer des documents techniques

 Profil :

Accessible avec un niveau BAC à BAC+2 complété par une expérience professionnelle en secrétariat ou comptabilité/gestion.

Maîtrise exigée de l’outil bureautique (traitement de texte, tableur…) et des outils de communication

(standard téléphonique, internet, messagerie…).

 

Contrat :

CDI - 35h (partiel possible, sauf mercredi, >30h)

Salaire : à voir avec l'employeur

VIROFLAY (78) à 400m de la gare Viroflay rive droite / train et tram


 Envoyer CV + lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ANIMATRICE SUR DES STAGES DE FOOTBALL

CLAIREFONTAINE EN YVELINES


-  Encadrer, Animer des enfants (8 – 15 ans) sur des animations ludiques en journée et soirée

- Participer  à la vie collective du groupe 

– Mise en place des animations 

– Assistant sanitaire

Du 29 juillet au 18 août           Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement NIKE

Niveau d’études : BAC +2

Qualité(s) demandée(s) : BAFA ou équivalence + PSC1 ou équivalence

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CENTRE DE VACANCES DE 2 ANS............

Permis : oui                             

 

Prenez-vous des jeunes à partir de 16 ans ? : Non               


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

3 EDUCATEURS FOOTBALL SUR DES STAGES FOOTBALL

 CLAIREFONTAINE EN YVELINES

- Encadrer, Animer des séances de football (8 – 15 ans) 

- Participer  à la vie collective du groupe 

- Encadrer les animations du soir 

- Gérer une équipe (8-15 ans) sur toute la semaine


Dates de la mission : du 5 au 18 août                        Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Contrat de 2 semaines

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement Nike

Niveau d’études : BAC +2

Qualité(s) demandée(s) : BEES 1 FOOT OU BMF OU CFF1-2-3 avec DEUG STAPS ou équivalence….…

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CLUB DE 2 ANS 

Permis : oui                                                                           

Véhicule : oui

18 ans minimum


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

URGENT SORTIE ECOLE H/F

Particulier recherche 1 personne pour :

Sorties d’école les lundi-mardi-jeudi-vendredi, de 16h30 à 19h-19h30

2 matins trajets vers l’école (de 7h30 à 8h30)

Le mercredi toute la journée

Personne véhiculée car 1 des enfants est scolarisé à La Celle Saint Cloud.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

MADEMOISELLEJULIE RECRUTE

 La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.

Nous recrutons en permanence :

- des employées de maison et des employées familiales

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet

- sur des missions à temps partiels.

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

  •  Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil

Contact :  emploi1@mairie-vaucresson.fr


ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

RESPONSABLE DE SECTEUR

En tant que responsable de secteur dans les services à la personne, vous serez comme son nom l’indique, responsable de la gestion des clients d’un secteur géographique. Vous aurez pour missions de :

•  répondre aux demandes d’information et de documentation

•  évaluer les besoins au domicile des personnes âgées

•  gérer des plannings

•  contrôler la satisfaction des clients

•  faire le suivi de situation avec les professionnels de santé

Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils, assurée par Pierre Gauthey et Damien Tixier les fondateurs du réseau, pour acquérir nos méthodes de travail.

Votre future équipe

L’agence du Chesnay aide les personnes âgées depuis juin 2013. Amandine est déjà épaulée par deux responsables de secteur, Pauline et Sarah, qui travaillent chaque jour à apporter les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en tant que coordinateur / coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne, ainsi qu’une première expérience commerciale.

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial.

 

Lieu de travail : Le Chesnay (78150)
Date d’embauche : dès que possible
Contrat : CDI temps plein


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GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SHIVA RECRUTE

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le

repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

 

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL-MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).


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FRANCE MENAGE RECRUTE

 

FICHE DE POSTE : INTERVENANT(E) DE MENAGE

MISSION PRINCIPALE :

Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile en faisant le ménage et en effectuant  le repassage de l’ensemble du linge chez les clients.

 

MISSIONS – ACTIVITES : prestations ménage et repassage

 

MISSION 1 / Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile des clients.

 

Activité 1 : Dépoussiérer les meubles et les objets qui sont posés dessus.

                        Activité 2 : Faire les lits, et changer les draps.

                        Activité 3 : Etendre le linge.

                        Activité 4 : Passer l’aspirateur.

                        Activité 5 : Faire la petite vaisselle.

                        Activité 6 : Vider les poubelles.

Activité 7: Assurer l’entretien des sanitaires et désinfecter l’ensemble des surfaces.

Activité 8 : Assurer l’entretien des appareils d’utilisation quotidienne (Réfrigérateur, gazinière, micro-onde…)

                        Activité 9 : Faire les sols (nettoyer, cirer …)

                        Activité 10 : Faire les vitres.

 

MISSION 2 / Effectuer le repassage du linge du client

 

Activité 1 : Trier l’ensemble du linge à repasser selon le type de tissus.

Activité 2 : Repasser l’ensemble des vêtements des clients et le linge de maison.

 COMPETENCES :

Compétences requises :

 

Savoirs :        Connaissances des propriétés, des précautions d’emploi et de stockage de  différents produits de nettoyage.

                                       Connaissances de tous les outils appropriés aux différentes  surfaces à nettoyer.

                                       Connaissances des matières à repasser.

 

Savoir-faire :   Maitriser les techniques de nettoyage

                          Maitriser les techniques de repassage

                          Maitriser les techniques d’hygiène et de sécurité.

 

Savoir –être :   Avoir un bon relationnel

                          Avoir le sens de l’organisation

                          Avoir l’esprit d’initiatives.

                          Assurer l’image de la société.

OBJECTIFS :

 

Assurer l’ensemble des prestations des clients.

Satisfaire l’ensemble des clients à travers ses prestations.

Gérer son planning pour maximiser ses heures.

Effectuer le lien entre son employeur et le client.

 

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.

 

 

 Recherche des intervenant(e)s pour faire ménage et repassage. Possibilité de contrat de 3h à 30h. Nous vous donnerons des clients sur  les secteurs cités ci dessous.

Savoir lire et écrire le français impératif.

 

Lieu de travail : Vaucresson et ses alentours

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée  à temps partiel

Nature d'offre : contrat de travail 

Expérience : expérience de 6 mois minimum exigée  

 Qualification : employé  

Salaire indicatif : smic/ h +  prime +  transport + Mutuelle

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

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OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

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ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
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URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com

 


Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net