Offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
TECHNICO-COMMERCIAL(E) SUR LE SECTEUR ILE DE FRANCE

 

PRESTATAIRE INDEPENDANT 

REMUNERATION POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT 

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

 
 
DESCRIPTION DE LA MISSION :

PROSPECTION DES MEDECINS (MG, PNEUMO, CARDIO, ORL)
PRISES DE RENDEZ-VOUS, VISITES MEDECINS

INSTALLATION ET SUIVI DES PATIENTS

 

COMPETENCES REQUISES :

AUTONOMIE, ORGANISATION
PERMIS DE CONDUIRE INDISPENSABLE ET VOITURE
EXPERIENCE SOUHAITEE DANS LA PROSPECTION DE MEDECINS (Délégué(e) médical(e)) 


 Merci d’envoyer votre candidature (CV + Lettre Motivation) à martine@edenmedical.fr

SORTIE D'ECOLE A PARTIR DU 3 JANVIER 2019

Famille Vaucressonnaise recherche :

A partir du 3 janvier et au moins jusqu’à mi juillet une personne de confiance pour la garde péri scolaire de nos enfants de 9 et 11 ans.

Voici les caractéristiques de la garde:

-sortie d’école de notre fille scolarisée en CM1 à l’école Jean Paul 2 à Garches -garde le mercredi toute la journée.

-les horaires sont les suivantes:

Lundi 17h45 (sortie d’étude) -19h30

Mardi 17h45 (sortie d’étude) - 19h30

Mercredi 8h-19h30, emmener notre fille à la danse (conservatoire de Garches) Jeudi 16h30-19h30 (emmener notre fille à la gym au gymnase Yves du manoir de Vaucresson) Vendredi 16h30-19h00 (emmener notre fille à la danse après l’école) Notre fils rentre seul du collège.

Outre récupérer notre fille à l’école et l’emmener à ses activités, la mission consiste à surveiller les enfants après l’école, vérifier que notre fille a fini ses devoirs et leur préparer le dîner.

Si la personne est intéressée, possibilité de rajouter des heures de ménages en plus.

Nous sommes sur le plateau de Vaucresson.

Le fait que la personne soit véhiculée serait donc un vrai plus.


Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil


1/ SORTIES ECOLE

     GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

·         Mission : 1 fille de 11 ans

accompagner et suivre les devoirs, préparer le repas et faire diner la jeune fille

·         Jours et Horaires, uniquement en période scolaire :

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 17h-19h45

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs niveau collège

·         Démarrage: dès que possible

    GARDE ENFANT 11h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

·         Mission : 1 garçon de 8 ans

·         Récupérer le garçon à la sortie de l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs, accompagner aux activités, gestion de la douche

·         Jours et Horaires, uniquement en période scolaire:

·         Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 16h30-19h00/19h30

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs

·         Démarrage: 7 janvier

2/ MENAGE-REPASSAGE

  • Mission : Ménage et Repassage de 3h à 6h par semaine à pourvoir sur les villes de Chambourcy, Louveciennes, Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux, Mareil-Marly, Marly-le-Roi, Le Pecq, Saint-Nom-la Bretèche, Chavenay, Feucherolles, Conflans Sainte-Honorine, Houilles, Rueil-Malmaison, en fonction de votre lieu de résidence

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références)

·         Démarrage : dès que possible

 

 


 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

SORTIE ECOLE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’à 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

Préparer le dîner et les faire manger

Surveiller les douches

Accompagnement aux activités le mercredi

+/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE POUR UN ELEVE EN 1ERE ES

Particulier recherche pour son fils une personne pouvant l'accompagner dans les matières suivantes :

SVT, anglais, espagnol en priorité, Physique et Chimie ponctuellement.

Lieu : Vaucresson (vers sente de la Folie)

Salaire : à négocier selon expérience et profil

Dès que possible


emploi1@mairie-vaucresson.fr

Tél : 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE VOITURE MISE A DISPOSITION

Particulier recherche une personne avec le permis B pour récupérer ses 3 enfants (3,3 et 7 ans) à Vaucresson. 

Sortie d'école et crèche de 16h30 à 20h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le mercredi de 8h à 20h. Possibilité d'heures supplémentaires avec du ménage avant d'aller chercher les enfants + baby-sitting les week-ends (pas obligatoire).

Personne avec expérience (références vérifiables) fiable et sérieuse.


 Envoyer votre candidature à l'adresse mail : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIE ECOLE VAUCRESSON VEHICULE INDISPENSABLE

Particulier habitant Vaucresson recherche une personne fiable et sérieuse véhiculée pour aller chercher sa fille de 7 ans à l’école, et s’en occuper jusqu’à 19h.

Les horaires sont les suivants :

-          Lundi, mardi et jeudi : 16h30 – 19h

-          Mercredi : 9h – 19h.

Soit 17,5 h par semaine.

Les enfants ont 13, 11 et 7, mais les grands de 13 et 11 ans se gèrent  seuls.

Il peut y avoir plusieurs personnes en fonction des disponibilités de chacune, nous pouvons être souples sur les horaires et jours, en revanche il nous faudrait vraiment quelqu’un de disponible le mercredi.


Envoyer votre CV à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr


SURVEILLANTE D'INTERNAT

 L'Ecole SUGER recrute SURVEILLANTE D'INTERNAT 


Vous êtes en charge de :

- Veiller  à l'application du règlement intérieur (absences, retards..),

- Surveiller les études, 

- encadrer le dîner et le petit déjeuner. 


4 soirs par semaine (lundi, mardi, mercredi et jeudi) de 19h à 9h. 

Type de contrat : cdd

Rémunération : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson 

le poste peut être découpé en 2 afin de pouvoir embaucher 2 personnes par semaine.


 Merci d'envoyer votre cv sous la référence suger/si à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANTE

 L'Ecole SUGER recrute deux SURVEILLANTES


Vous êtes en charge de 18 h à 22 h :

- d'encadrer les jeunes filles internes pendant les études,

- d'animer des ateliers avec les plus jeunes 

- de les surveiller

Contrat : cdd dès que possible - 4 soirs par semaine (lundi, mardi, mercredi et jeudi) 

Salaire : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv sous la référence S/Suger à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE ADMINISTRATIF (VE) OU OFFICE MANAGER

Ozion est une société de logiciels rentable de 18 personnes qui est récemment entrée dans sa phase de croissance rapide. Nous sommes un leader international reconnu pour nos logiciels de mobilité aéroportuaire innovants, efficaces et pensés pour des agents et des clients individuels dont nous voulons améliorer la vie au quotidien.


Nos clients gèrent généralement des opérations de service impliquant des centaines, voire des milliers d’agents à tout moment : assistance en escale, opérations d’inspection filtrage des passagers (la file de sécurité par laquelle vous passez quand vous prenez l’avion) dans les aéroports et le service d’assistance aux passagers à mobilité réduite. Les clients d’Ozion dépendent de notre logiciel pour faire tourner les services qu’ils fournissent à leurs clients : aéroports, compagnies aériennes et passagers. Sans nos solutions logicielles mobiles, ils ne pourraient pas délivrer leurs services.


Nous recherchons un/e Office Manager / Responsable Administratif / ve francophone pour nous rejoindre au siège d’Ozion.

Missions

  • Facturation, recouvrement des créances clients et vérification du règlement du paiement de la commande
  • Recherche permanente de tout moyen de rendre la vie quotidienne au bureau plus efficace et agréable
  • Gestion des commandes, des comptes clients et fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs : correspondance, e-mails, devis, paiements, sourcing
  • Support de l'équipe commerciale et marketing (aide pour les offres et les devis)
  • Coordination du sommet annuel du logiciel aéroportuaire d’Ozion à Paris CDG
  • Tâches d’assistance au PDG

Profil : 

  • Êtes quelqu’un de positif avec un sens naturel du service : aidez et vous rendre utile vous nourrit
  • Savez vous approprier ce que vous avez à faire rapidement et facilement (vous vous comportez comme le responsable de vos projets)
  • Vous savez naturellement trouver la solution qui marche et le moyen de rendre la vie au bureau plus efficace et positive pour tout le monde
  • Possédez un bon relationnel
  • Êtes organisé/e et autonome
  • Le français est votre langue maternelle et vous parlez et rédigez couramment en anglais (notre activité est autant en France qu’à l’étranger)
  • Vous êtes un team player (jouez dans une équipe) qui aimez travailler avec les autres pour faire avancer les choses,
  • Avez de la personnalité. 

Contrat : poste à temps complet, au 3/4ème voire au 3/ème

Date de début : dès que vous êtes libre de nous rejoindre (cible : lundi 7 janvier ou avant)

Rémunération : en fonction de vos antécédents

Lieu: Vaucresson au siège d’Ozion, 

2, passage de la Gare 92 420 Vaucresson, à 3 minutes de la gare de Vaucresson (à 15 minutes de La Défense).

Supérieur hiérarchique : ce poste relève directement du PDG de la société.


Chez Ozion, nous attirons des personnes d'horizons divers et dotées de personnalités fortes mais sympathiques et respectueuses des autres. Nous avons tendance à faire appel à des personnes autonomes qui aiment les autres et travaillent ensemble dans une atmosphère chaleureuse, en alternant plaisir d'équipe et concentration sur le travail. Sur un effectif de 18 personnes, nous avons 3 personnes d'Amérique du Nord, deux d'Espagne et le reste de France. Les personnes qui nous rejoignent aujourd'hui se retrouveront bientôt au cœur d'une entreprise beaucoup plus grande. Si elles ont l'état d'esprit et les compétences nécessaires, elles auront l'opportunité de devenir les « lieutenants » et les « généraux » qui la développeront et l’encadreront Ozion au cours des prochaines années.

L'Environnement de travail est très agréable avec une équipe plutôt enjouée et motivée qui s'entend bien avec une foule d'opportunités pour chaque employé qui s’investit  au moment où l'entreprise commence la partie la plus rapide de sa croissance.

Harry, le chien de berger des Shetland, accueille les visiteurs, y compris Ben, le facteur le plus sympathique de France, tandis qu'Axel (un développeur talentueux) prépare des biscuits après son retour de la piscine locale (à 5 minutes) ou Thomas organise un déjeuner dans notre grande cuisine lorsque William (de Californie) n’organise pas ses festivals Texmex. Il y a une douche afin que ceux qui courent dans la forêt locale se sentent bien l'après-midi. Romain ou Adrien démoliront votre moral avec leur prouesse au Babyfoot avant que vous ne réalisiez à quel point vous devenez bons vous-même au Babyfoot.


Ozion nous: http://www.ozion.airport.com


Veuillez envoyer vos candidatures CV + 1 lettre de Motivation d’une page maximum à Iain qui réalise ce recrutement chez Wallace de Rosnay pour Ozion : iwallace@wallacederosnay.com

 

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE UN RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

MISSION 1 : GESTION DES PLANNINGS DES INTERVENANTS et CLIENTS

Affecter les intervenants selon leurs compétences et selon les souhaits et contraintes des clients

Suivre l’aménagement des affectations des intervenants en fonction de nouvelles contraintes

Gérer la coordination :

  1. Rechercher un remplaçant en fonction des compétences disponibles
  1. Contacter le client pour lui proposer le remplaçant
  1. Prévenir le client du retour du titulaire du poste

Etablir, suivre et valider les interventions avec les feuilles de mission dans l’outil de gestion ;

Anticiper et préparer les congés, demander les congés auprès des intervenants ;

Assurer les interventions en cas d’urgence ;

MISSION 2 : RECRUTEMENT ET SUIVI DES INTERVENANTS

Recenser les besoins en recrutement en lien avec la direction ;

Convoquer les candidats aux entretiens d’embauche, les sélectionner selon les procédures internes en lien avec la direction ;

Rédiger et éditer les contrats de travail et faire les déclarations d’embauche auprès du gestionnaire de paie en lien avec la direction ;

Constituer les dossiers des intervenants conformément aux procédures qualité ;

Veiller à l’intégration des nouveaux embauchés ;

Suivi des interventions à domicile ; 

Conduire les entretiens annuels et professionnels des intervenants en lien avec la direction ;

 MISSION 3 : COORDINATION DE L’ACTIVITE

Transmettre les informations nécessaires aux partenaires et organismes financeurs pour réceptionner les PEC ;

Suivi des dossiers administratifs et informatiques ;

Mettre à jour le tableau mensuel des Eléments Variables de Paie pour l’établissement des fiches de paie et documents de sortie ;

Assurer la gestion courante des documents RH auprès du gestionnaire de paie ;

Editer les factures clients et organismes ;

Envoi des bordereaux de paiement aux financeurs ;

Encaissement des règlements des factures clients et financeurs ;

Relancer les factures impayées ;

Assurer la garde téléphonique en alternance ;

MISSION 4 : RESPECT DES PROCEDURES QUALITE NORME NF SAP

Suivi des indicateurs de performance et de suivi Qualité AFNOR ;

Visites de contrôle des salariés à domicile ;

Visites annuelles à domicile en lien avec chaque plan d’aide ;

Traiter toutes les réclamations en lien avec l’équipe ;

Evaluer les risques professionnels au domicile des clients lors de la visite de rencontre ;

Etre force de proposition dans la stratégie d’amélioration continue de la Qualité ;

MISSION 5 : PARTICIPATION AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prospects

Organiser les rendez-vous

Effectuer des visites de rencontre à domicile ou in situ ;

Conditions :

Lieu Boulogne-Billancourt

CDI 35h hebdomadaires

Expérience dans le secteur souhaitée mais pas indispensable. Nous pouvons recruter une personne débutante et réellement motivée qui sera formée par l'équipe (2 responsables de secteur et un directeur d'agence).

Rémunération mensuelle : Entre 1700 et 1900 brut + Primes

Mutuelle

Titre de transport remboursé 50%



Le directeur d'agence / Stéphane THEIL

stephane.theil@senior-compagnie.fr

ASSISTANT VOIRIE / ENVIRONNEMENT (H/F)

La Mairie de Vaucresson recrute un Assistant du responsable du service voirie et du responsable du service environnement. 


Sous l’autorité directe des responsables du service voirie et du service environnement, vous êtes en charge de :

La Gestion administrative :

-       Accueil téléphonique et physique du public des services techniques : renseignements courants,

-       Gestion des rendez-vous, organisation des réunions,

-       Saisie des comptes rendus et des courriers des services voirie et environnement,

-       Classement des documents,

-       Mise à jour des tableaux de suivi et du site Internet (en lien avec le service communication),

-       Traitement administratif des occupations du domaine public (DT-DICT, arrêtés temporaires et permanents, permission de voirie),

-       Traitement administratif des commandes de poubelles, gestion de la régie des poubelles,

-       Suivi des prestataires nettoyage de la voirie, ramassage des déchets.

La Gestion comptable :

-       Pour la commune : demande de devis, suivi de commande, saisie des engagements, suivi du budget, validation des factures. Pour Paris Ouest La Défense (ordures ménagères, assainissement) : gestion d’une régie comptable, saisie des engagements, suivi du budget, validation des factures, saisie des titres des recettes.


Profil :

-   Expérience dans une fonction similaire

-   Esprit d'initiative, autonomie, disponible et rigueur

-   Qualités relationnelles

-   Aptitude à la polyvalence

-   Qualités rédactionnelles

-   Word, Excel, Outlook

Logiciel de comptabilité : CEGID, CORIOLIS

BAC / BAC professionnel / BTS


Contrat :

Prise de poste : 1er février 2019

Fonctionnaire : Catégorie C - contractuel : cdd renouvelable

Temps complet - 35 heures

Salaire : selon grille indiciaire 

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre candidature à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

INSTRUCTEUR DROIT DES SOLS (H/F)

La mairie de Vaucresson recrute INSTRUCTEUR DROIT DES SOLS (H/F)


Sous l’autorité directe du responsable du service urbanisme, vous êtes en charge :


Des Renseignements administratifs et techniques :

-  Accueil physique et téléphonique des pétitionnaires et professionnels,

-  Renseigner sur les démarches administratives,

-  Orienter les pétitionnaires, les professionnels et le public vers d'autres services compétents.

 

De la Gestion des demandes d’urbanisme :

-  Vérifier l’intégralité des documents nécessaires à l’instruction (nombre d’exemplaires, lisibilité des pièces fournies, type de dossier déposé…),

-  Renseigner le logiciel spécialisé (Opéris) et réaliser mensuellement l’extraction des données,

-  Compléter les registres,

-  Rédiger des courriers et rapports en lien avec les missions du service urbanisme

-  Assurer l’affichage légal pour les dépôts et les décisions d’urbanisme,

-  Assurer le classement et l'archivage des dossiers,

-  Utilisation de logiciels spécialisés (VisDgfip – Opéris – CDC Fast).


De l'Instruction des déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme

-  Lire et analyser différents types de plans et documents d'urbanisme,

-  Lancer les consultations et synthétiser les avis des experts,

-  Vérifier la conformité des demandes d'autorisation du droit des sols,

-  Délivrer les autorisations et certificats d'urbanisme,

-  Rédiger des actes de procédures et des décisions administratives,

-  Assurer une veille des dossiers,

-  Présenter les dossiers en commission des permis de construire,

-  Vérifier la conformité des constructions et aménagements,

-  Constater et poursuivre les infractions,

-  Préparer des arrêtés interruptifs de travaux.

 

Autres

-  Enregistrer et gérer les déclarations de cession de fonds de commerce

-  Rédiger les certificats de numérotage

-  Assurer une veille juridique


Profil :

-   Expérience dans une fonction similaire,

-   Connaissance des procédures d’instructions des autorisations d’urbanisme,

-   Connaissance des réglementations communales (PLU, règlement de publicité, …) et nationales (code de l’urbanisme, civil, environnement, construction et habitation),

-   Savoir lire et interpréter des plans,

-   Être force de proposition pour des solutions architecturales appropriées pour les particuliers en zone pavillonnaire,

-   Être en mesure de respecter les délais,

-   Savoir utiliser les fonctionnalités avancées de la suite bureautique (niveau opérationnel),

-   Sens du service public et des relations humaines,

-   Capacité d’autonomie tout en ayant le sens du travail en équipe,

Bac+2 dans les domaines de l’urbanisme réglementaire, de l’aménagement ou de l’architecture, vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Qualités relationnelles (sens du dialogue et du compromis).



Statut : Fonctionnaire : Catégorie B - Contractuel : CDD renouvelable

Salaire : selon grille indiciaire

Temps complet - 35 heures





 Merci d'envoyer votre candidature à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

JOB DATING SPECIAL HIVER

 150 CDD en tant qu'hôte et hôtesse d'accueil sont à pourvoir chez Phone Régie en cet hiver 2018. 

 

 "Job Dating spécial hiver

 

Samedi 1er décembre 2018 

entre 10h00 et 16h00 

au 3, rue Cambronne 75015 Paris, métro Cambronne

 

Lors de celle-ci, les candidats à la recherche d’un emploi pour les vacances de fin d'année pourront se présenter librement munis de leurs CVs et en tenue professionnelle.

Ils seront reçus par une chargée de recrutement qui fera le point sur leurs candidatures.

L’expérience sur ces métiers n’est pas indispensable, il faut cependant avoir un niveau d’anglais conversationnel au minimum et un bon relationnel pour représenter au mieux l’image de marque de nos clients qui sont principalement des sièges de société sur Paris/IDF.




 Les candidats peuvent également retrouver les informations liées à cet événement sur notre page Facebook « Phone Régie » et éventuellement s’inscrire à celui-ci.


L'adresse du site internet pour rediriger les candidats, s’il ne peuvent pas se présenter, est : www.phone-regie.com 


Enfin, les candidats peuvent également effectuer leur entretien vidéo sur le lien : https://bit.ly/2OClsbD

ASSISTANTE DE DIRECTION

 Société de service dans la restauration recherche :un (e) Assistant(e)  de direction


RESSOURCES HUMAINES:

- Administration des dossiers du personnel

- Relation avec le cabinet comptable pour la réalisation des payes et des différents sujets RH

- Suivi du courrier RH (mutuelle, prévoyance,…)

- Préparation des courriers à convocation, rappel à l’ordre et avertissement

- Relation avec les services de recrutement pour les offres d’embauche spécifiques (pôle emploi, intérims, cabinet de recrutement)

- Suivi et intégration des nouveaux collaborateurs

 

ADMINISTRATION:

-  Gestion du courrier

-  Gestion des mails

-  Gestion des fournitures de bureau

-  Gestion des dossiers d’exploitation (source informatique et papier) avec respect des codes couleurs (contrats commerciaux, contrats fournisseurs….)

-  Frappe des courriers

-  Photocopie, classement, préparation de document Gestion des appels téléphoniques et transmission de message

-  Demande de devis d’impression, site et siège

-  Envoi groupé des courriers clients

-  Gestion des comptes rendu de réunion

-  Gestion du réseau Propre au secrétariat

 

MARKETING DEVELOPPEMENT :

- Suivi des sites internet sur wordpress (carré des marchés, tradirest)

- Préparation de mailing et publipostage commercial


Profil : Organisation/ rigueur/ initiative - Expérience en PME - Excellente maîtrise des outils bureautiques

Contrat : Mi temps - Tous les jours - Cdd puis cdi

Salaire : Entre 800 et 1000 euros brut selon expérience 

Dès que possible

Lieu : Rueil Malmaison


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

KANGOUROUKIDS : SORTIE D'ECOLE

Nous recherchons une personne disponible le lundi, mardi , jeudi et vendredi de 17h à 19h et le mercredi de 8h à 19h pour s’occuper de 4 enfants agés de 5 ans à 14 ans. La garde est située à Vaucresson avenue Foch. Aide aux devoirs.

Cela équivaut à 19h par semaine.

La personne doit avoir de l’expérience avec les enfants.


Envoyer votre CV à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr



DOMIDOM SAINT CLOUD RECRUTE : UN ASSISTANT(E) MENAGER

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

Les postes sont à pourvoir immédiatement.


Envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

CAP92 RECRUTE

 CAP92 La plate forme des services à domicile des Hauts de Seine recherche :  

Pour  ses  structures  adhérentes  de  Services  à  la  personne plusieurs Auxiliaire de vie pour intervenir au domicile des clients.

Missions

Le poste nécessite d’assumer les responsabilités suivantes :

    Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle, rangement…)

    Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas

    Accompagnement : aide aux sorties, à la marche, aide au lever et au coucher

    Hygiène et confort corporel (aide à la toilette, à l’habillement, à la réfection du lit)

    Sur le plan intellectuel par une stimulation de l’intérêt (jeux, lecture, discussions…)

    Liaison avec les autres intervenants (famille, médecin traitant, services sociaux…)

Profil

Vous êtes  nécessairement titulaire du DEAVS,  ou d’une autre formation d'auxiliaire de vie

(ADVF  /  assistante  de  vie  dépendance  ...) et/ou vous  justifiez  d'une expérience d’au moins

2 ans dans l'aide et l'accompagnement de personnes âgées et/ou fragilisées.

Contrat

CDD/ CDI temps plein et temps partiel

Disponibilité recherchée

Matin, après-midi et fin de journée

Week -end

Localisation

Les postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-Seine.

Envoyer votre Cv et Lm à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr


HOTESSE/HOTE D'ACCUEIL

L'Agence  ROMYP recherche un (e) Hôte/ Hôtesse d'accueil


La mission d’accueil en entreprise consistera à :

- Accueillir et orienter les visiteurs,

- Assurer le standard téléphonique,

- Assurer la gestion du courrier,

- Renseigner un fichier Excel,

Vous avez des notions d'anglais vous avez une excellente présentation, vous êtes motivée, rigoureuse, alors venez nous rejoindre !


Lieu : VAUCRESSON

3 jours par semaine de 10h30 à 18h30 - pause déjeuner d'une heure

CDI temps partiel

 

SMIC 


 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

GARDE PARTAGEE TEMPS PLEIN JANVIER 2019

Nous serions heureux de partager la garde de notre fils Georges qui a 3 mois aujourd'hui avec une autre famille qui habite près de chez nous (allée Saint Gilles Division Théry) ou sur le chemin de chez nous à la gare de Vaucresson.

Aussi, une nounou à plein temps serait une solution envisageable en fonction du budget - idéalement un profil de gouvernante (nounou + aide-ménagère, à discuter)

Nous aurions besoin d'une garde de 48h par semaine idéalement de 9h à 19h ou 8h à 18h.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

FAMILLE RECHERCHE NOUNOU ET FAMILLE POUR UNE GARDE PARTAGEE

Particulier recherche une autre famille pour faire une garde partagée à Vaucresson, ils recherche également  une nounou top qui soit compétente, douce, fiable et sérieuse.

Arrivée prévue à Vaucresson : courant février - début mars 2019
Adresse : avenue du Coteau

Nombre d'enfants : une petite fille, Camille, née le 15/07/2018

Horaires souhaités pour la garde : 8h30 - 18h30 (à affiner si besoin)

Mode de garde privilégié : nous n'avons pas de préférence (crèche, assistante maternelle, garde partagée), l'idéal serait que nous puissions nous rendre sur le lieu de garde à pied ou en vélo car nous devrons prendre le train pour nous rendre sur nos lieux de travail.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

HÔTE/HÔTESSE D'ACCUEIL

Association sportive recherche un (e) Hôte ou Hôtesse d'accueil

Missions principales :

·        Accueil des clients et des membres

·        Réservation téléphonique

·        Secrétariat golf ( licence, compétition…)

 Missions secondaires :

·        Vente pro shop

·        Mise en rayon

·        Evènementiel ( organisation évènements) 

Profil :

Vous avez une bonne présentation et une connaissance du sport (golf apprécié). De plus vous êtes  polyvalent, souple sur les horaires et appréciez le travail en équipe. 

Contrat : CDI ou CDD

Temps plein 35 heures - Travaille samedi et dimanche

Début du contrat : dès que possible


Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr


INTERVENANTE AUPRES D'UNE JEUNE FEMME DE 20 ANS AVEC AUTISME

92 – Hauts de Seine)

Notre fille est une personne avec autisme enthousiaste, ayant très envie d’apprendre et de progresser, passionnée de chansons. Elle est scolarisée en CAP Agent Technique en Milieu Familial et Collectif (apprentissages en cuisine, linge et ménage).

 Poste :

- Nous recherchons une intervenante qui accompagnera notre fille et mettra en œuvre le programme éducatif individualisé. Ce programme est basé sur une intervention comportementale en ABA. Les objectifs sont le développement des compétences, l’autonomie, le travail sur la communication et les habiletés sociales ;

 - Nous parents et vous-même intervenant(e), serons supervisés par une psychologue spécialisée (BCBA) une fois/semaine. En effet, notre objectif est de travailler tous ensemble pour faire évoluer les compétences de notre fille ;

 - CDI de 15 à 20 heures par semaine (selon disponibilités), rémunération en CESU selon profil et expérience ;

 - Lieu de travail : LEA à Asnières (Lycée d’Enseignement Adapté) et domicile à Garches.

 Profil recherché :

 - Vous aimez travailler avec des jeunes, vous savez travailler en équipe et de manière autonome, et vous voulez développer vos compétences ;

- Vous avez un fort potentiel dans le domaine de l’éducation ou de la pédagogie ;

 - Vous êtes une personne dynamique, ouverte, rigoureuse et persévérante, possédant un esprit d’initiative, ayant envie d’apprendre.

Formation et supervision ABA assurées.


Envoyer CV et LM à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTES MATERNELLES AGREEES DISPONIBLES A VAUCRESSON

 Qu'est ce qu'un assistant maternel agréé ?

Contrairement à une baby-sitter ou à une nounou à domicile, l’assistante maternelle agréée accueille vos enfants chez elle/lui, au sein de sa maison ou de son appartement. Elle/il ne peut pas exercer cette profession sans avoir reçu un agrément, c'est à dire sans avoir obtenu une certification officielle (qui n'est pas un diplôme).

Un(e) professionnel(le) agréé(e) par le Conseil Général.

Le Conseil Général étudie scrupuleusement l’identité, la santé des candidats et les capacités de leur logement. De plus, c’est cet organisme qui fixe le nombre d’enfants qu’ils peuvent accueillir simultanément.

Assistant(e) Maternel(le), c'est un métier à part entière. C'est également pour beaucoup d'entre eux une vocation, mais ça reste une véritable profession. L'assistant(e) maternel(le) a donc des droits et des devoirs, tout comme vous en tant que parent employeur.

Les règles applicables sont celles du droit du travail et de la convention collective. Elles prévoient tous les aspects de l'accueil de votre enfant : rémunération, frais, congés, période d'essai, etc.

L'assistante maternelle : des aides spécifiques

L'emploi d'une assistante maternelle vous donne droit à des aides spécifiques de la CAF. Vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur cette page qui explique ce qu'est le complément de libre choix du mode de garde.


Plusieurs Assistantes maternelles agréées habitant à Vaucresson et Marnes La Coquette ont des places


disponibles pour accueillir vos enfants !!!!!




 N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

L'ESPACE EMPLOI RECHERCHE DES BENEVOLES

 L’ESPACE EMPLOI DE VAUCRESSON RECHERCHE DES BENEVOLES POUR :

·        Dispenser des cours Informatique Word, Excel, powepoint...

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :

01 71 02 80 70

VOUS ETES LES BIENVENU(E)S !!!

Espace Emploi de Vaucresson : 16 Bis rue de la Folie  92420 Vaucresson

 


SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE SCOLAIRE ECOLE DU COTEAU (VOITURE OBLIGATOIRE)

 Famille propose :

Une Sortie d'école avec entretien de la maison (environ 16h/semaine) 

Dès que possible : Contrat CDI, salaire à négocier

Personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper du ménage et prendre soin de 2 enfants après l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis et le mercredi toute la journée.

Horaires :

lundi 16h30 à 19h15

Mardi 16h30 à 19h15

Mercredi : 13h à 18h

Jeudi : 16h30 à 19h15

Vendredi : 16h30 à 19h15

Tâches prioritaires :

Veiller à la sécurité et au bien être des enfants, superviser les devoirs, conduire les enfants aux activités et organiser des activités...

Compétences : Expérience supérieure à 5 ans

Qualité : Calme, organisé et dynamique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE SCOLAIRE VAUCRESSON

 

Particulier recherche une personne véhiculée pour récupérer ses enfants à la sortie de l’école + le mercredi

Age des enfants : 7 ET 8 ANS

Ecoles : LE COTEAU

 

Emploi proposé :

Garde de deux enfants de 7 et 8 ans : 16H/semaine : mercredi 13H18H et autres jours L/M/J/V DE 16H30 à 19H15 ; mais nécessité d'un véhicule pour les activités du mercredi
GOUTER
AIDE AUX DEVOIRS
BAIN BROSSAGE DES DENTS
ACTIVTES LUDO EDUCATIVES

 

Type de contrat : CDI

Salaire net pour l'employé : 8,75

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires :

LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 16H30 A 19H15
MERCREDI DE 13H A 18H

 

Tâches prioritaires :  

Aller chercher les enfants à l'école
Les faire goûter en préparant un bon goûter maison
Aide aux devoirs
Apprentissage hygiène : bain, dents etc
Activités ludo éducatives
NECESSAIREMENT UN VEHICULE

 

Compétences : Autonomie, professionnelle de l'enfance expérience

Qualités : patience, ponctuelle, bienveillante,  

Niveau de français : courant

Cochez si Permis de conduire exigé : Oui



 emploi1@mairie-vaucresson.fr/ 01 71 02 80 70

FAMILLE AVEC NOUNOU RECHERCHE AUTRE FAMILLE POUR SORTIE D'ECOLE

Vaucressonnais habitant rue de Suresnes recherche une autre famille pour faire une garde partagée en sortie d'école (ils ont déjà la nourrice). Ils ont 2 garçons de 8 et 6 ans qui sont scolarisés à l'école du Côteau. La nounou récupère les enfants à l'arrêt du bus scolaire Raymon Poincaré. Elle leur fait faire les devoirs, donne les bains et le dîner. Elle réalise également des tâches ménagères avant que les enfants rentrent de l'école. Le mercredi c'est du temps plein avec les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

AGENT GÉNÉRAL PRÉVOYANCE & PATRIMOINE (H/F)

 Environnement de travail

Le réseau indépendant des Agents Généraux Prévoyance & Patrimoine d’AXA, présent sur toute la France, est spécialisé en assurance de Personnes et en gestion patrimoniale. Sur un marché porteur, doté d’une offre diversifiée parmi les meilleures du secteur, vous bénéficiez d’atouts majeurs pour créer votre affaire. Quelle que soit la région où vous souhaitez vous implanter, AXA met à votre disposition sa notoriété, son savoir-faire et des technologies de pointe pour vous permettre d’exprimer votre talent d’entrepreneur avec sérénité.

Mission générale

À la tête de votre cabinet conseil dédié à la protection et à la gestion patrimoniales, vous développez, accompagnez et conseillez une clientèle à hauts revenus (cadres, professions libérales, chefs d’entreprise, sociétés…). En tant qu’Agent Général Prévoyance & Patrimoine, vous êtes un entrepreneur indépendant bénéficiant d’un mandat exclusif AXA. Vous êtes accompagné par un Inspecteur Commercial, qui constitue un lien privilégié avec la marque et vous apporte un soutien commercial dans les phases de démarrage et de croissance de votre cabinet.

Profil, compétences et qualités recherchés

• Volonté de créer votre affaire et d’être indépendant

• Formation universitaire souhaitée avec, au minimum 5 ans d’expérience commerciale et d’encadrement ou autodidacte avec expérience réussie dans le domaine commercial

• Capacité de conviction et sens commercial avéré

• Aisance relationnelle

• Capacité à acquérir des connaissances pointues en matière de gestion de patrimoine et de prévoyance

Informations complémentaires

Dans les 4 premières années, un plan de financement d’aide à la création de votre cabinet vous apporte un soutien financier significatif.

Au démarrage de votre activité, vous bénéficiez d’un cycle de formation initiale de 13 semaines, complété régulièrement de sessions dans le domaine social, juridique, fiscal et financier dans le cadre d’une formation continue et reconnue.

Vous construisez votre rémunération sur votre performance et la fidélisation des clients au travers d’un dispositif de commissions non plafonnées.


 Pour plus d’informations : www.carrieres.axa.fr

 

GUY HOQUET RECRUTE DES CONSEILLERS

 Dans le cadre de son développement, Guy Hoquet recrute des conseillers immobiliers Transactions.

Vous avez un esprit d'équipe, un potentiel commercial à exploiter et vous souhaitez rejoindre un groupe bénéficiant d'une image de marque forte et dynamique, délivrant des services de qualités, innovants et adaptés à la clientèle.


Votre profil :

Idéalement Bac+2 minimum, vous possédez une bonne culture générale et vous avez une réelle affinité pour le domaine de l'immobilier.

Dynamique, doté d'un réel sens de l'écoute, vous disposez d'un potentiel relationnel et commercial, vous êtes persévérant et pugnace, votre présentation est excellente et votre capacité de persuasion est reconnue.

L'esprit de challenge et le goût de l'effort sont des qualités essentielles pour la réussite dans ce poste.

Expérience dans l'immobilier non requise.


Vos missions :

Vous recherchez et vous estimez les biens à vendre.

Vous assurez la promotion de ces biens auprès des acquéreurs potentiels et vous effectuez des visites avec une clientèle ciblée.

Vous gérez les transactions jusqu'à leur conclusion tant sue le plan juridique qu'administratif et financier.


Vos avantages :

Vous bénéficiez de conditions de rémunération particulièrement attractives en vous donnant les moyens de réussir.

Vous bénéficiez d'une formation interne, d'un parcours d'intégration individualisé et de formations permanentes.



 Merci d'envoyer votre candidature sous la référence Espace Emploi Vaucresson à : garches@guyhoquet.com

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE 2018 / 2019

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDE PARTAGEE VAUCRESSON

Nous avons une super nounou depuis 5 ans qui garde nos 3 enfants de 11, 9 et 3 ans. Elle est très attentionnée, douce avec les enfants mais stricte. Elle aime beaucoup jouer avec eux et sortir les promener. Elle est très fiable. Et, en prime, elle cuisine de bons petits plats pour les enfants. 

Notre aînée étant au collège et très autonome, et le dernier rentrant à l'école, nous souhaitons accueillir un bébé en garde partagée. Son arrivée peut se faire même en cours d’année si besoin. 

Nous habitons à la limite entre Garches et Vaucresson dans une maison avec jardin.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

JULES ET JULIETTE : L'ENFANCE A DOMICILE RECRUTE

  JULES ET JULIETTE : L’enfance à domicile RECRUTE 5 POSTES CDI

Spécialiste de la garde d’enfant à domicile, principalement dans la sortie d’école/crèche sur VAUCRESSON, BAGNEUX, MONTROUGE, LEVALLOIS, ASNIERES notre entreprise ouvre dès maintenant 5 postes de garde d’enfant à domicile pour la rentrée de septembre 2018 !  

 

Les opportunités professionnelles suivantes

Notre agence recrute des gardes d’enfant en CDI à temps partiel toute l’année : direction@julesetjuliette.com

5 nouveaux postes sont à pourvoir au sein de l’agence pour démarrer au mois de septembre 2018.

  

Un accompagnement métier

Tous nos salariés sont suivis au sein de l’agence, notamment par notre référente petite enfance, qui accompagne les intervenants pour développer leurs connaissances et leur savoir-faire dans le domaine de la petite enfance.

Outre les visites qualité réalisés au domicile des familles, des ateliers mensuels sont proposés sur de nombreux thèmes : l’alimentation, l’hygiène, la sécurité, l’éveil, la pédagogie, l’organisation … mais aussi des réunions de travail individuelles et personnalisées en fonction des besoins de développement de chacun de nos collaborateurs.

Des horaires sur-mesure

Les horaires de travail de nos salariés sont toujours adaptés à leurs disponibilités et à leur mobilité géographique.

Chaque intervenant peut également − s’il le souhaite − réaliser des baby-sitting occasionnels les soirs et week-end.

Les horaires de travail les plus demandés par nos familles sont les suivants : 7h-9H, 16h30-19h30 ou encore le mercredi en demi-journée ou journée complète et le Samedi en journée ou demi-journée

 

Jules et Juliette

Jules et Juliette est une jeune société agréées spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Jules et Juliette répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière, et notamment les enfants porteurs de handicap

 


AUXILIAIRE DE VIE

BIMBAMJOB RECRUTE  :

AUXILIAIRE DE VIE

PUTEAUX / NANTERRE (92)

CDI 24H par semaine 4 bénéficiaires très proches (déplacements à pieds possible)

Rémunération selon profil



Postulez sur

http://bimbamjob.fr

ou appelez nous au 06 58 99 74 70

PARTICULIER RECHERCHE PROFESSEUR

Famille Vaucressonnaise recherche dans l'idéal un professeur ou sénior pour la rentrée scolaire prochaine, avec une bonne expérience des enfants et une bonne pédagogie pour venir chercher leur fils à la sortie de l’école à 16h30 et lui apporter un véritable soutien scolaire de 17h à 18h  idéalement 3 jours par semaine (sauf mercredi).

Cette aide aux devoirs pourra se faire au domicile de la famille (1 km environ de l’école) ou à celui de l’enseignant s’il réside à côté de l’école des Peupliers .


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


www.senior-compagnie.fr

Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net


ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

 La Société EDEN MEDICAL basée à Croissy distribue  matériel d'apnée du sommeil et recrute dans le cadre de son développement.

 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

 
PRESTATAIRE INDEPENDANT
MI-TEMPS EVOLUTIF
POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE
POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE 
 
DESCRIPTION DE LA MISSION :

  • SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS
  • ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS
  • FACTURATION
  • GESTION DES IMPAYES
  • RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES
  • MISE A JOUR FICHIERS EXCEL
  • SUIVI INVENTAIRE
  • COMMANDE FOURNISSEURS
  • MISE A JOUR SITE INTERNET 

COMPETENCES REQUISES :

  • MAITRISE PARFAITE D’EXCEL (TABLEAUX CROISES, FONCTIONS, REQUETES, …)
  • MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (LOGICIEL DE FACTURATION, WORD, POWERPOINT) et WEB
  • AUTONOMIE, ORGANISATION
  • MAITRISE PARFAITE D’EXCEL (TABLEAUX CROISES, FONCTIONS, REQUETES, …)
  • MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (LOGICIEL DE FACTURATION, WORD, POWERPOINT) et WEB
  • SI POSSIBLE MAITRISE DE MUST G5
  • PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE


 


 Merci d’envoyer votre candidature (CV+ Lettre de motivation) à martine@edenmedical.fr.