Sessions de recrutement et offres d'emploi

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Offres d'emploi
OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE JANVIER 2018

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F POUR CRECHE MUNICIPALE SITUEE A VAUCRESSON :

Vous devez être titulaire du Diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, du CAP petite enfance ou d'un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique. Contrat à temps plein  

Poste à pourvoir de suite.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Être à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

UN/UNE ASSISTANTE DE PRESIDENT ANGLAIS COURANT EN CDD

 Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office Manager, recherche pour son client société industrielle et technique de 3000 collaborateurs dont le siège est à Versailles : un/une Assistante de Président Anglais Courant en CDD.

A ce poste d’assistant de haut niveau auprès du Président, vous aurez en charge :

·        Une gestion d’agenda mouvante et complexe

·        L’accueil des visiteurs en français et en anglais

·        La rédaction de courriers en français

·        L’organisation et la préparation des rendez-vous et réunions

·        La gestion des invitations

·        L’organisation des déplacements en France et à l’international

·        L’interface externe avec des secrétariats de cabinets ministériels, avec le ministre de la Défense, avec le ministère de l’Economie et des Finances.

·        L’interface avec des clients internationaux

·        L’interface en interne avec la Direction Générale, les équipes du siège et la direction des différents établissements.

Nous recherchons pour ce poste de haut niveau un assistant/une assistante de direction minimum bac +2 ayant une expérience professionnelle d’au moins 10 ans à un poste similaire idéalement dans le milieu industriel et ayant eu des contacts de haut niveau.

L’anglais est nécessaire pour les échanges téléphoniques et les mails,  l’allemand serait un plus.

La maitrise du pack-office est indispensable et votre orthographe est excellente.

 

 Finesse d'analyse, sens de l'écoute, aisance relationnelle, diplomatie, et discrétion absolue sont des qualités qu’on vous reconnait.

Autonome, réactif, rigoureux, fiable, vous savez prendre des initiatives et vous êtes rapide dans l’exécution de vos taches.

 

Poste à pourvoir en CDD en janvier 2018 à Versailles Satory , idéalement vous avez une voiture.

Rémunération : 45/48 k€


merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr 

SURVEILLANT DE CANTINE H/F

 Offre d’emploi temps partiel

Contrat durée déterminée Janvier 2017/juillet 2018

Commune de Marnes-la-Coquette

(limitrophe Versailles)

La ville de Marnes-la-Coquette  recrute des étudiants pour assurer le transport et l’accompagnement des élèves de l’école primaire Maurice Chevalier à partir du 8 janvier 2018.

La mission consiste en la surveillance des élèves dans la cour scolaire et le transport scolaire, pour une durée hebdomadaire de 8 heures.

Les jours et horaires sont les suivants :

-        Lundi de 12h à 14h

-        Mardi de 12h à 14h

-        Jeudi de 12 à 14h

-        Vendredi de 12h à 14h


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

UN AGENT D’ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS SPORTIFS (H/F) LA CELLE SAINT CLOUD

 Missions :

 Au sein de l’équipe de maintenance des équipements sportifs, vous êtes chargé de l’entretien et du nettoyage des espaces sportifs ainsi que des travaux techniques de réparation et/ou de réfection.

 

A ce titre, vous avez pour mission de maintenir l’ensemble des équipements en bon état pour permettre un accueil des sportifs dans de bonnes conditions, de veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien. 

 Vous pouvez être amené à venir en renfort lors des manifestations sportives et extra-sportives se déroulant dans le parc omnisports ainsi que sur les autres installations en fonction des besoins du service.

 Profil :

Vous maîtrisez les techniques d’entretien et disposez des connaissances dans la maintenance BTP.

Dynamique, vous faire preuve de polyvalence et d’esprit d’initiative.

Vous appréciez le travail en équipe et le contact avec le public.

Vous disposez du permis B (obligatoire).

 Conditions de recrutement :

 

CDD de 4 mois, à pourvoir prochainement.

Rémunération statutaire (35H).

Grade d’Adjoint technique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

Responsable Commercial(e) B to B

 Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite recherche 

Missions :

- Prospection commerciale par mail (recherche d’adresse et envoi d’e-mailing)

- Réalisation des devis

- Assure les rendez-vous Clients

- Négociation des contrats

- Démarchage Terrain (entreprises, maisons de retraite, agences de voyages,…)

- Assurer le suivi des clients


III. Domaines d’activités, tâches et responsabilités

1. Préparer et mettre en oeuvre des actions commerciales

 Constitue et tient à jour les fichiers des clients et des prospects en entreprise, au sein des institutionnels, particuliers, administrations

 Propose et diffuse une communication commerciale régulière auprès des clients et prospects

 Traite les demandes de renseignement entrantes

 Mise à jour blogs, site internet

 Envois de mailings, réalisation carte de voeux, mise en place d’opérations commerciales et évènementielles sous la coupe du dirigeant.

 Démarchage Terrain


2. Assurer la gestion de la relation clients

 Elabore, sur la base de la politique tarifaire définie par la Direction, les devis demandés par les prospects ou clients

 Assure le suivi et la relance des devis adressés aux prospects et/ou clients

 Peut être amené à négocier les conditions d’intervention, sur la base des instructions de la Direction

 Etablit les « fiches clients » permettant l’organisation du travail des chauffeurs

 Est l’interlocuteur des bénéficiaires des prestations de transport (salariés, VIP, scolaires et leur famille) pour garantir l’application des engagements contractuels

 Assure la mise en place des circuits (informer le bénéficiaire du transport des procédures, vérifier la bonne mise en place avec l’assistante Plannings)


IV. Qualités requises

Rigueur, organisation, contact relationnel, autonome et adaptable.


V. Niveau requis

Bac+2 à Bac + 4, orientation commerciale

Expérience en B to B impératif auprès de grands groupes – minimum 3 ans


VI. Contrat proposé, rémunération, horaire

 Poste basé sur Garches (92), en face de la gare SNCF.

 CDD 6 mois en vue d’un CDI.

 35 h / semaine

 Rémunération : 2000€ bruts + voiture + tel port + ordinateur portable + primes sur CA généré, à affiner en fonction du profil.


 Merci d'envoyer votre cv à : asbrossard@mairie-vaucresson.fr

Responsable Planning & Gestion Chauffeurs h/f

Dans le cadre de son développement, Société de transport et d’accompagnement pour les personnes à mobilité réduite recherche Responsable Planning & Gestion Chauffeurs h/f.


Gestion opérationnelle d’une cellule de 30 chauffeurs au quotidien : plannings, acceuil téléphonique, gestion du parc automobile, facturation, congés des chauffeurs, administration.
Mission


Domaines d’activités, tâches et responsabilités

1. Etablir et gérer le planning d’activité des chauffeurs

 Sur la base des « fiches clients » établies par le responsable commercial, affecter les chauffeurs aux différentes

 missions

 Rationnalise l’affectation des chauffeurs (lieu d’habitation…)

 Prend en compte les contraintes et obligations légales pour l’établissement des plannings

 Assure les modifications nécessaires de planning en fonction des impératifs (contraintes des clients, indisponibilité des chauffeurs…)

 Gère la procédure d’information chauffeur/client


2. Assurer l’accueil téléphonique et physique

 Assure l’accueil téléphonique

 Identifie les besoins des interlocuteurs appelant et les oriente sur le bon interlocuteur interne

 Assure l’accueil physique des chauffeurs et s’efforce de traiter leurs demandes

 Assure l’accueil et la première réponse aux réclamations clients et aux incidents (panne…)


3. Etablir les factures

 Sur la base du « tableau de CA » communiqué par la Direction, effectue un contrôle de vraisemblance des missions à facturer

 Etablit les relevés de présence à faire valider par certains clients (entreprises, scolaires)

 Etablit les factures et les soumet à la Direction pour validation

 A la demande de la Direction, établit et expédie les lettres de relance


4. Participer à la gestion administrative du parc automobile

 Assure le suivi dans le temps et organise les contrôles techniques de l’ensemble de la flotte

 Assure la relation avec les experts des assurances et le remplacement des véhicules immobilisés en cas de sinistre

 Assure la remise et la reprise des véhicules aux chauffeurs


5. Participer à la gestion administrative de la Société

 Assure le suivi administratif des dossiers individuels du personnel (contrat, DUE, visites médicales, registre des Entrées et Sorties…)

 Centralise les informations provenant du système de géolocalisation des véhicules

 Assure le secrétariat de l’entreprise


Critères d’évaluation

1. Efficacité organisationnelle et économique des plannings des chauffeurs

2. Exactitude et rigueur des traitements administratifs (facturation, tenue des dossiers du personnel…)


Niveau requis

Bac+ 2 à orientation gestion administrative et secrétariat

Expérience de gestion administrative et assistanat dans une PME

 

  • Réactivité
  • Qualités relationnelles
  • Organisation
  • Rigueur
  • Résistance au stress
  • Gestion des priorités

 

lieu : Garches

 Rémunération

Selon profil

Poste évolutif (la personne qui tient ce poste aujourd’hui est promu en interne au poste de Responsable Opérationnel et sera votre supérieur direct).


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SHIVA RECRUTE

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le

repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

 

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL-MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).


 emploi1@mairie-vaucresson.fr



SURVEILLANT DE CANTINE H/F

 La mairie de Vaucresson recherche un surveillant de cantine et accueil du soir + possibilité ramassage scolaire.


De 11h20 à 13h20, vous êtes responsable des enfants et veillez au bon déroulement du repas. 

Possibilité de travailler le mercredi après midi. 


Prise de poste dès que possible


Merci d'envoyer votre cv ou nous contacter : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SOUTIEN SCOLAIRE URGENT

Particulier habitant Vaucresson recherche une personne pour du soutien scolaire en mathématiques pour son fils qui est en terminale S.

Connaitre parfaitement le programme de terminale, expérience similaire demandée. 

Horaires et jours à voir selon les disponibilités.

Salaire à négocier selon profil


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE (H/F)

 La Mairie de Vaucresson recrute un(e) RESPONSABLE DU SERVICE VOIRIE (H/F)

Sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’élu en charge de la délégation, vous êtes en charge des compétences voirie, éclairage public, assainissement, transports, des travaux d'aménagement, des équipements et infrastructures.

Conditions d'exercice :

-  Assurer l’encadrement du service voirie

- Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels (notamment l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense POLD)

-  Apporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction

-  Organiser, animer des réunions et commissions ad hoc, rédiger les comptes rendus et mettre en œuvre les décisions prises

-   Assurer le suivi, le contrôle, la gestion  et la réception des travaux de voirie

-   Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien

-   Piloter les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité

-  Elaborer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics

-    Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers

-    Elaborer le budget du service voirie avec la DST et assurer son suivi comptable

-    Rédiger des arrêtés de circulation et de stationnement, gérer les autorisations et conventions de chantier

-    Assurer une veille  réglementaire

Autonomie  responsabilités :

-   Large autonomie dans la définition des priorités d'actions

-   Management d’équipe

-   Force de proposition auprès de la DST

-   Assurer une expertise technique et une aide à la décision

-   Participation aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels 

Compétences liées au poste:

-   Technicien confirmé

-   Compétences techniques et expérience en travaux publics ou génie civil

-   Maitrise des règles de la commande publique

-   Sens du service public

-   Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles et aptitude à la négociation

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

Liens Fonctionnels :

Transversalité : échanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus en charge du secteur d'activités, de la DST et de tous les chefs de service

- Relations avec d'autres collectivités (intercommunalité POLD), partenaires publics, institutions privées, entreprises, associations en fonction des domaines d'activités

-  Représentation de la direction et de la collectivité dans certaines réunions et instances extérieures


Diplômes :Diplôme d’enseignement supérieur BAC+2 minimum, idéalement dans le domaine technique.

Statut : Fonctionnaire ou contractuel

Contrat : CDD de remplacement 5 mois -Décembre 2017 à Avril 2018

Salaire : selon grille


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE DU SERVICE ENVIRONNEMENT / ESPACES VERTS (H/F)

 La mairie de Vaucresson recrute un(e) RESPONSABLE DU SERVICE ENVIRONNEMENT / ESPACES VERTS (H/F)

Sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’élu en charge de la délégation, vous êtes en charge des compétences développement durable, espaces verts, mise en valeur de l’environnement.

Conditions d'exercice :

-         Assurer l’encadrement du service environnement / espaces verts

-         Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels (notamment l’Établissement public territorial Paris Ouest La Défense – POLD)

-         Apporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction

-         Organiser, animer des réunions et commissions ad hoc, rédiger les comptes rendus et mettre en œuvre les décisions prises

-         Assurer le suivi, le contrôle, la gestion  et la réception des travaux

-         Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien

-         Piloter les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité

-         Elaborer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics

-         Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers

-         Elaborer le budget du service environnement / espaces verts avec la DST et assurer son suivi comptable

-         Assurer une veille  réglementaire


Autonomie  responsabilités :

-   Large autonomie dans la définition des priorités d'actions

-   Management d’équipe

-   Force de proposition auprès de la DST

-   Assurer une expertise technique et une aide à la décision

- Participation aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels 

Compétences liées au poste:

-   Technicien confirmé

-   Compétences techniques et expérience en espaces verts, développement durable, environnement

-   Maitrise des règles de la commande publique

-   Sens du service public

-   Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles et aptitude à la négociation

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

-   Permis B requis

Liens Fonctionnels :

 Transversalité : échanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus en charge du secteur d'activités, de la DST et de tous les chefs de service

- Relations avec d'autres collectivités (intercommunalité POLD), partenaires publics, institutions privées, entreprises, associations en fonction des domaines d'activités

- Représentation de la direction et de la collectivité dans certaines réunions et instances extérieures


Diplômes : Diplôme d’enseignement supérieur BAC+2 minimum, idéalement dans le domaine technique.

Statut : Fonctionnaire ou contractuel

Contrat : CDD puis CDI dès que possible

Salaire : Selon grille


 Merci de m'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SARL VAULUCEAU- LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE CHARGÉ RH - ALTERNANCE - H/F EN APPRENTISSAGE/ALTERNANCE DE 6 À 24 MOIS.

 

 

Référence de l’offre  : 17_10SVAUL-21939987  

Type de contrat  : Apprentissage/Alternance

Localisation  : Bailly 78870, FR

Durée du contrat  : De 6 à 24 mois  

Niveau d’études  : Bac +5

Années d’expérience  : < 6 mois     

 

Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment  dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service  de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une  cueillette en libre-service forment un concept unique. 

 

Description du poste  : Rattaché(e) au DRH, vous serez amené(e) à gérer des missions sur différents thèmes RH : - Recrutement : gérer la réception et le traitement des candidatures, envoi des réponses négatives, gérer en totale autonomie certains recrutements - IRP/ Juridique : soutien à la DRH et préparer les documents destinés aux IRP et aide à l'organisation des réunions - Développement RH : suivi des entretiens annuels d'évaluation et professionnels, mise en place d'actions de qualité de vie au travail - Formation : soutien dans l'élaboration des dossiers formation et dossiers de financements, gestion de la mise en oeuvre des actions de formations sur un périmètre défini 

 

Profil recherché  : - Vous préparez un Master en ressources humaines et recherchez un contrat en alternance d'une durée de 1 à 2 ans ou un stage longue durée - Vous avez impérativement une première expérience en RH ou dans le domaine juridique - Dynamisme, organisation, rigueur, sens du service - Sens de la confidentialité impératif  - Maîtrise du Pack Office - Véhicule indispensable pour accéder au site   Poste à pourvoir dès à présent en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) pour une durée d'1 à 2 ans ou stage longue durée (6mois), situé à Bailly (78) 

 


 

Pour postuler : offre21939987.9835@gally.contactrh.com 

 

FRANCE MENAGE RECRUTE

 

FICHE DE POSTE : INTERVENANT(E) DE MENAGE

MISSION PRINCIPALE :

Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile en faisant le ménage et en effectuant  le repassage de l’ensemble du linge chez les clients.

 

MISSIONS – ACTIVITES : prestations ménage et repassage

 

MISSION 1 / Assurer la propreté et la bonne tenue du domicile des clients.

 

Activité 1 : Dépoussiérer les meubles et les objets qui sont posés dessus.

                        Activité 2 : Faire les lits, et changer les draps.

                        Activité 3 : Etendre le linge.

                        Activité 4 : Passer l’aspirateur.

                        Activité 5 : Faire la petite vaisselle.

                        Activité 6 : Vider les poubelles.

Activité 7: Assurer l’entretien des sanitaires et désinfecter l’ensemble des surfaces.

Activité 8 : Assurer l’entretien des appareils d’utilisation quotidienne (Réfrigérateur, gazinière, micro-onde…)

                        Activité 9 : Faire les sols (nettoyer, cirer …)

                        Activité 10 : Faire les vitres.

 

MISSION 2 / Effectuer le repassage du linge du client

 

Activité 1 : Trier l’ensemble du linge à repasser selon le type de tissus.

Activité 2 : Repasser l’ensemble des vêtements des clients et le linge de maison.

 COMPETENCES :

Compétences requises :

 

Savoirs :        Connaissances des propriétés, des précautions d’emploi et de stockage de  différents produits de nettoyage.

                                       Connaissances de tous les outils appropriés aux différentes  surfaces à nettoyer.

                                       Connaissances des matières à repasser.

 

Savoir-faire :   Maitriser les techniques de nettoyage

                          Maitriser les techniques de repassage

                          Maitriser les techniques d’hygiène et de sécurité.

 

Savoir –être :   Avoir un bon relationnel

                          Avoir le sens de l’organisation

                          Avoir l’esprit d’initiatives.

                          Assurer l’image de la société.

OBJECTIFS :

 

Assurer l’ensemble des prestations des clients.

Satisfaire l’ensemble des clients à travers ses prestations.

Gérer son planning pour maximiser ses heures.

Effectuer le lien entre son employeur et le client.

 

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.

 

 

 Recherche des intervenant(e)s pour faire ménage et repassage. Possibilité de contrat de 3h à 30h. Nous vous donnerons des clients sur  les secteurs cités ci dessous.

Savoir lire et écrire le français impératif.

 

Lieu de travail : Vaucresson et ses alentours

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée  à temps partiel

Nature d'offre : contrat de travail 

Expérience : expérience de 6 mois minimum exigée  

 Qualification : employé  

Salaire indicatif : smic/ h +  prime +  transport + Mutuelle

Informations diverses :

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au domicile d'un ou plusieurs particuliers. Il faudra procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers, selon les instructions de la structure employeuse. Cet emploi implique des déplacements et s'exerce en horaires fractionnés, en semaine et certain samedi pour les 1er rdv.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT HELP FAMILLES RECHERCHE AUXILIAIRE DE VIE

Poste :  auxiliaire de vie
Mission : accompagner une personne autonome dans ses actes de la vie quotidienne; aide à la toilette et à l'habillage, aide aux sorties, préparation des repas.

Profil : Il est impératif d'avoir une qualification dans le domaine d'aide à domicile. Expérience appréciée.
Lieu d'intervention : Vaucresson; habiter à proximité ou véhicule indispensable

Contrat : Temps partiel (20h/mois à raison de 2 matinées par semaine).
Salaire : 10,55€ brut soit 8€ net (CDD)

Il s'agit de peu d'heures qui peut convenir à une personne travaillant déjà et cherchant un complément.
D'autres missions peuvent être proposées au candidat (départements 92, 75 et 78).

Sophie Vannier 07 88 83 76 56 

Site web : http://help-familles.fr/

 

 


SOLDALYS SOLUTION D'AIDE A DOMICILE RECRUTE DES AVS

  -          A Ville D’Avray pour un accompagnement d’une jeune fille de 13 Ans avec un Handicap moteur. Ce poste est basé sur un total de 144 heures. Une présence le matin et le soir et le samedi toute la journée.

-          A Garches pour une prise en charge de 7/7jours de 9h à19h pour un Monsieur avec un handicap moteur en fauteuil roulant.

-          D’autres postes seront à prévoir ultérieurement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 71

LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE SERVEURS ÉTUDIANTS (H/F) EN CDI INDÉTERMINÉ.

Type de contrat: CDI
Lieu: Saint Cyr l'Ecole 78210, FR
Niveau d'études: Bac général - Bac techno - Bac pro
Années d'expérience: < 6 mois
Durée : Indéterminé

Société:
Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une cueillette en libre-service forment un concept unique.

Poste:
Né de la volonté de faire partager au plus grand nombre la qualité des produits alimentaires vendus par la Ferme, son accueil et ses valeurs issues de ses racines agricoles, le café GALLY recherche dans le cadre de son développement des serveurs étudiants (H/F).

Description du poste :

Rattaché(e) au responsable du Café/Restaurant et intégré(e) à une équipe, vos missions principales sont de :
- Accueillir le client en salle et accueil téléphonique
- Placer le client, prendre les commandes, savoir expliquer notre carte et notre concept,
- Effectuer le dressage en salle et arrière bar, le service et le débarrassage en salle
- Etre vigilant(e) à toute demande de vos tables et de toute la salle
- Etre polyvalent(e) et participer à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'exploitation d'un café/restaurant,
- Veiller à la propreté de la salle et à la sécurité des clients

Profil:
Pour assurer ses missions, vous possédez en outre :
* Des connaissances techniques du service en salle et/ou bar
* Le sens du contact, disponibilité, dynamisme, autonomie et rigueur
* Goût pour le travail en équipe
* Permis B et véhicule indispensables

 travail le samedi et/ou le dimanche situés à St Cyr L'Ecole et Feucherolles (78)

Pour postuler : offre20830974.11648@gally.contactrh.com


VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

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OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
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URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com

 


Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net