Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi

20/31 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  
20/31 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  

Agents de restauration h/f

City One recrute 20 personnes pour une formation (du 10 novembre au 25 novembre 2014) d'agents de restauration à Roissy, suivie d'un CDD de 6 mois en 35h.

 

C'est une formation qui est totalement gratuite et s'adresse uniquement aux demandeurs d'emploi.

Vous êtes chargé(es) des missions suivantes :

- approvisionnement du buffet

- gestion de l'espace lounge

- préparation des plateaux repas

- débarrassage et dressage des tables

- nettoyage

- plonge


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F - Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward

Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols.

 

Description de la mission :

Démontrant une bonne capacité d'écoute et un trés bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes :

 - Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France ;

 - Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes.

Leurs missions sur des vols long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelable.

La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à  travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l'uniforme est requis.

La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.

 

Profil :

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise.

Conditions administratives :

 Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent au jour de la candidature/

Etre âgé (e) de 18 ans au jour de dépôt de la candidature /

Parler anglais couramment /

Etre ressortissant à un état membre de l’Espace Economique Européen/

Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2015 (incluant juillet et aout)

Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du service ou toute autre expérience professionnelle de plus d'un mois est apprécié/Les candidats titulaires d'un TOEIC de niveau 665 ou plus et datant de moins de 24 mois seront convoqués en priorité.

 

Localisation du poste : Région Parisienne

Langue & Niveau : Langue Anglais Courant

 

Contrat : CDD Saisonnier - Etudiant

Date de prise de poste : 15/06/2015

 


Espace emploi

merci d'envoyer votre cv à emploi@mairie-vaucresson.fr

CHARGE(E) D’AFFAIRES COMMERCIALES

En tant qu’agent d’EDF, EDF Trading Logistics SA (EDF TL) , filiale 100% d’EDF, est principalement chargée de l’approvisionnement en charbon et en fioul des centrales thermiques à flamme d’EDF, en métropole, en Corse et dans les DOM. EDF TL approvisionne aussi en charbon et fioul domestique quelques clients industriels (chauffage urbain, cimentiers …).

 

EDF TL compte actuellement une trentaine de salariés et dispose de deux filiales (terminaux charbonniers à Montoir de Bretagne et au Havre).

 

Principales activités et responsabilités

le poste à pourvoir est situé au sein du Département Commercial de la société et est rattaché directement au responsable du Département.

 

Le Département Commercial d’EDF TL gère la relation avec les fournisseurs de fioul et de prestations logistiques (manutention et transport de charbon, transport et stockage de fioul, et l’intégralité du processus achat – obtention et analyse du Cahier des Charges, recommandation d’une stratégie achat, lancement des appels d’offres, négociations et sélection des fournisseurs, contractualisation,…-suivi du contrat, gestion des litiges, appui aux équipes opérationnelles et financières).

 

Le Département commercial est également en lien direct avec les clients, essentiellement EDF ou certaines de ses filiales, ou des clients tiers.

Il est également force de proposition dans l’optimisation des opérations d’achat de combustible, dans le respect de la qualité et des délais, avec la perspective de renforcer la sécurisation des approvisionnements (sous l’angle technique, économique et environnemental).

 

Au sein de ce Département Commercial, le Chargé d’Affaires Commerciales :

- Négocie et achète du fioul lourd et du fioul domestique chez les fournisseurs (raffineurs ou traders) de produits pétroliers, pour le compte du client EDF qui gère un parc de moyens de production thermique à flamme (centrales et turbines à combustion) en métropole, en Corse et/ou dans les DOM. A ce titre, le Chargé d’Affaires devra acquérir une expertise de premier niveau sur la qualité des combustibles achetés (la connaissance des produits pétroliers étant souhaitée mais pas obligatoire).

 

- Garantit la sécurité d’approvisionnement en fioul et en charbon des centrales thermiques à flamme d’EDF en métropole, en Corse et/ou dans les DOM, par le biais de différents moyens logistiques (navires, trains, camions, stockages).

- Apporte son assistance au responsable du Département sur divers sujets transverses.

- S’assure en coordination/collaboration avec les autres Départements de EDF TL (opérations, environnement, facturation/comptabilité) du bon déroulement de l’approvisionnement du combustible et de sa facturation

- Négocie et achète pour le compte de EDF TL des prestations spécifiques liées à l’activité combustible (échantillonnage, analyses qualitatives et quantitatives, surveillance des opérations de  déchargement de navire…)

 

Profil

- Issu d'une formation Bac + 4 à dominante commerciale (école de commerce ou équivalent), le titulaire a une expérience réussie (2 à 3 ans minimum) dans le domaine commercial à l’international (idéalement dans le secteur de l’énergie) et éprouve en outre de l’intérêt pour des sujets techniques eu égard au domaine d'activité.

 

- Qualités recherchées : parmi les qualités recherchées, le candidat devra notamment :

·        Savoir résister au stress et gérer les priorités

·        Faire preuve de rigueur, d’analyse et de synthèse

·        Avoir des capacités d’initiative, d’anticipation et de réactivité

·        Etre ouvert, à l’écoute et avoir un réel esprit d’équipe

·        Avoir une excellente capacité d’adaptation et de très bonnes qualités relationnelles

·        Faire preuve d’intégrité

·        Avoir une bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)

 

Lieu de travail : Cap Ampère (Saint Denis-93)

 

 


Merci d'envoyer cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Vous êtes à la retraite et souhaitez la compléter ?

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi@mairie-vaucresson.fr

Accompagnateur médicosocial / Accompagnatrice médicosociale

 Établissement du secteur médico-social 50 à 99 salariés accompagnant des enfants avec autisme et autres TED.

Convention collective du 15 mars 1966.

 

Mission :

Accompagnement individuel d'enfants autistes en milieu ordinaire. En charge de l'accompagnement psycho-éducatif à l'école, au domicile et sur tous les lieux de vie de l'enfant sous la supervision du psychologue référent. Participation à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet.

 

Lieu de travail : 92 - Hauts de Seine – Suresnes (enfants à accompagner sur les villes avoisinantes du 92)

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 12 Mois

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO - possibilité de temps partiel mais avec journées complètes

Salaire indicatif : Mensuel de 1652.00 A 1684.00 Euros

Qualification : Employé qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Débutant accepté

 

 


Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

PALEFRENIER H/F

Centre équestre recherche Plafrenier h/f

Mission : Entretien des boxes, pansage des chevaux et petits soins

Profil du candidat : Ayant une connaissance des chevaux

 

Localisation : Marnes la Coquette

Horaires hebdomadaires : 35h

Type de contrat :CDI

Rémunération : SMIC

 

 


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Chargé(e) de Recrutement - Services à la Personne

Société de services à la personne en forte croissance grâce à son business model innovant, ALTIDOM recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement pour accompagner son développement.

 

Diplômé(e) Bac+3 à Bac+5, vous souhaitez rejoindre une équipe motivée sur un secteur d’avenir, en pleine évolution et non délocalisable, avec de réelles perspectives d’évolution.

 

Après une période de formation, vous participerez :

  • au sourcing des candidats
  • à la prise de rendez-vous
  • au développement du réseau
  • au recrutement des salariés
  • à l’amélioration de nos méthodes de recrutement

     

Vous êtes en cours de formation en Ressources Humaines ou équivalent. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), et savez allier d’excellentes qualités relationnelles et professionnelles.

 

Niveau d’étude : Bac+3 à Bac+5

Expérience : Débutant(e)/Confirmé(e)

Lieu : Neuilly-sur-Seine (92)

Type de poste : CDI/Stage/Apprentissage

 

Possibilité d’évolution rapide avec la forte croissance de la société.

 

 


Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Manager Commercial Junior h/f - Services à la Personne

Société de services à la personne en forte croissance grâce à son business model innovant, ALTIDOM recrute des Managers Commerciaux pour accompagner son développement.

 

Diplômé(e) Bac+4 ou Bac+5, vous souhaitez créer, gérer et développer votre centre de profits dans un secteur d'avenir, en pleine évolution et non dé localisable.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez en charge :

  • le développement de votre secteur géographique
  • l'organisation de votre action commerciale (prospection BtoB, élaboration des devis, signature des contrats, etc.)
  • le suivi de vos clients
  • le recrutement et l'encadrement de vos équipes
  • la gestion de votre centre de profits

     

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes dynamique, autonome et rigoureux(e). Votre talent et votre détermination vous permettront d’atteindre et de dépasser vos objectifs dans des conditions de travail motivantes. A votre arrivée dans la société, vous serez formé(e) à toutes les composantes de votre fonction.

 

Région : IDF

Secteurs : 75 - 78 - 92

Type de contrat : CDI temps plein

Salaire : 30-40 k€ (selon résultats)

Expérience : Débutant

Niveau d'études : Bac+4 / Bac+5

Possibilité d’évolution rapide avec la forte croissance de la société.

 


Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à emploi@mairie-vaucresson.fr

« AGENT DE SECURITE» (H/F) - bénéficiaires du rsa

Missions
L'agent de sécurité assure des missions de prévention, de surveillance et de protection des biens et
des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les
instructions de sa hiérarchie.
Lieu
Affectation possible en Ile de France
Amplitude hebdomadaire
Les horaires peuvent être de jour comme de nuit, et les journées de travail sont de 12 heures
consécutives. Tous les jours de la semaine peuvent être travaillés, y compris les jours fériés.
Type de contrat
Formation co-financée par TORANN et Pôle Emploi, non rémunérée.
CDI temps complet proposé aux candidats ayant obtenu leur diplôme CQP.
Conditions d’entrée
Présélection des candidats avant l’entrée en formation (tests écrits, entretiens)
Habilitation préalable à la formation par le CNAPS (contrôle des antécédents judiciaires)
Rémunération
Salaire conventionnel (à partir du SMIC), primes conventionnelles, majorations horaires (nuit,
fériés), primes de panier, habillement.
Niveau accepté
Pas de condition de diplôme. Bon niveau collège indispensable.


Espace Emploi

Merci de nous envoyer votre cv à emploi@mairie-vaucresson.fr

« Technicien d’intervention réseaux Telecom Grand Public » h/f - personnes bénéficiant du rSa

Missions
Vous réalisez les interventions physiques sur le réseau support d’Orange et intervenez chez le client pour installer,
construire ou rétablir les produits et services. Vous développez les usages des nouvelles technologies de
l’information et de la communication.
Lieu
Ile de France (déplacements fréquents)
Type de contrat
Contrat de professionnalisation 12 mois préparant au titre TRTE (Niveau IV)
Puis CDI temps complet
Rémunération
Contrat de professionnalisation : SMIC
Puis grille salariale de l’entreprise
Niveau accepté
BAC ou équivalent.

Permis B valide obligatoire


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« DISTRIBUTEUR» SOLO d’imprimés publicitaires en boîte aux lettres - VEHICULE PERSONNEL NECESSAIRE (H/F) - personnes bénéficiant du rSa

Au sein de la société Médiapost (filiale du Groupe La Poste), vous êtes chargé de la distribution en
boîtes aux lettres de documents de toute nature et d'échantillons sur les secteurs géographiques qui
vous sont confiés.


Lieu d’affectation :
Le Plessis-Robinson, Nanterre ou Gennevilliers


Lieu de distribution :
En fonction de la plateforme d’affectation.
Amplitude hebdomadaire en fonction des disponibilités
Créneaux et jours recommandés : lundi au mercredi, 7H – 15H (libre choix des horaires)


Type de contrat
CDI 24H minimum, adaptable en fonction des contraintes personnelles


Rémunération et avantages
Horaire : SMIC, indemnités kilométriques, mutuelle, frais de transport, assurance auto
professionnelle.


Niveau accepté
Pas de critères de niveau. Voir les prérequis.

 

Permis B valide obligatoire


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« DISTRIBUTEUR EN EQUIPE» d’imprimés publicitaires en boîte aux lettres (H/F) - Personnes bénéficiant du rSa s

Au sein de la société Médiapost (filiale du Groupe La Poste), vous êtes chargé de la distribution en
boîtes aux lettres de documents de toute nature et d'échantillons sur les secteurs géographiques qui
vous sont confiés.


Lieu d’affectation :
Le Plessis-Robinson, Nanterre ou Gennevilliers
Lieu de distribution :
En fonction de la plateforme d’affectation
Amplitude hebdomadaire
Du lundi au vendredi, sur le créneau horaires 7H – 15H
Type de contrat
CDI 24 minimum, adaptable en fonction des contraintes personnelles
Rémunération et avantages
SMIC, mutuelle, frais de transport
Niveau accepté
Pas de critères de niveau.

Permis B valide obligatoire


Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv à :  emploi@mairie-vaucresson.fr

« CONSEILLER CLIENT» (H/F) - Bénéficiaire du rSa

Au sein de la société MOBIPEL (Centre de relation clients à distance de FREE), vous conseillez,
dépannez et assistez les abonnés de FREE (multimédia, adsl, téléphonie mobile).


Lieu : Colombes


Amplitude hebdomadaire (horaires variables)
35H, du lundi au dimanche et jours fériés (Plannings rotatifs) Amplitudes Horaires : 7H – 23H


Type de contrat : CDI temps complet
Rémunération et avantages : 1550€ brut/mois + primes d’objectifs
Niveau accepté : Pas de condition de diplôme, niveau BAC souhaitable


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« ASSISTANT SUPPORT TECHNIQUE»/ »CONSEILLER MULTIMEDIA SAV (H/F) - Bénéficiaire du rSa

Au sein de la société MOBIPEL (Centre de relation clients à distance de FREE), vous conseillez,
dépannez et assistez les abonnés de FREE (multimédia, adsl, téléphonie mobile).


Lieu de travail : Colombes
Amplitude hebdomadaire (horaires variables)
35H, du lundi au dimanche et jours fériés (Plannings rotatifs) Horaires : 7H – 23H (1)
Type de contrat : CDI temps complet
Rémunération et avantages : 1550€ brut/mois + primes d’objectifs
Niveau accepté : Niveau bac. Pas de condition de diplôme mais prérequis incontournables.

Profil attendu / Prérequis
1) Français oral parfait (Diction fluide, vocabulaire et syntaxe)
2/ Niveau de français écrit bon à très bon
3) Compétences informatique attendues :
Maîtrise parfaite de l’outil informatique, compétence informatiques avancées
- Assistant support technique :
Connaissances techniques ADSL, réseau, Box/Freebox
- Conseiller multimédia SAV :
Connaissances techniques des différents système d’exploitation mobile (OS)


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

AGENT ADMINISTRATIF COMPTABLE AU SERVICE FINANCIER H/F

La mairie de Vaucresson recrute un  Un Agent Administratif Comptable au Service Financier

Mission Comptable :

- enregistrement des factures

- comptabilité communale (suivi et comptabilisation des recettes de 5 budgets)

- suivi des encaissements des subventions

- gestion du FCTVA

- gestion des Impayés

- élaboration des budgets en collaboration avec le chef de service

-  élaboration et tenue de tableaux de bord

- missions diverses (Suivi des loyers, Rédaction du Compte-Rendu de la Commission des Finances …)

 

Compétences et qualités requises :

- sens de l’organisation, rigueur

- esprit d’initiative et sens de l’équipe

- bonne maîtrise des outils informatiques WORD – EXCEL

- aptitude et goût pour les chiffres

 

Profil :

- Niveau BAC +2 / +3 Administration - Gestion

 

Contrat : 35 heures - CDD renouvelable

Salaire : Selon profil

 


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Assistante dentaier en contrat de qualification

Cabinet dentaire situé au Chesnay recherche une assistante dentaire en contrat de qualification

 

Contrat sur une durée de 18 mois sur 35 h / semaine .

La personne est en formation 7 heures / semaine dans une école d' assistante dentaire et le reste du temps en formation au cabinet dentaire.

Profil:  Personne motivée et dynamique


Enquêteur h/f

Notre institut de sondage BVA est à la recherche 60 personnes BILINGUES FRANÇAIS + ANGLAIS, habitant la région parisienne pour réaliser des enquêtes auprès des voyageurs dans les aéroports de Paris.

 

DATES :

·      Formation rémunérée le 30 septembre 2014, entretien préalable obligatoire.

·      Dates de travail : du 01 au 07 octobre 2014.

 

REMUNERATION :

·      12€33 à 18€50 brut de l’heure (prime de précarité et de congés payés)

·      Frais de transport et de repas.

·      Salaire payé entre le 08 et le 10 de chaque mois.

Vous êtes bilingue, sociable, dynamique avec une bonne présentation,


merci de nous envoyer un CV avec photo à emploi@mairie-vaucresson.fr

trois éducateurs H/F

 Etablissement recherche

trois éducateurs pour encadrer et aider les élèves internes à faire les devoirs, des étudiants ou des professeurs, Bac +2.

Les lundis, mardis, jeudis de 17h15 à 21h et les mercredis de 18h à 21h.

lieu : vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv à emploi@mairie-vaucresson.fr

Auxiliaire de vie

Particulier Vaucressonnais recherche pour sa maman atteinte de la maladie d’Alzheimer une Auxiliaire de vie pour le mois d’Aout.

Date : Du 3/08 au 25/08 maximum

Lieu : Saint Aubin sur mer en Normandie

Aide à la préparation des repas, Course, Entretien général de la maison.

Stimuler la personne (jeux, marche, conversation et lecture…)

Fonction sociale et humaine : Apporter un soutien moral Etablir une relation de confiance.

La personne doit être impérativement véhiculée.


Espace emploi de Vaucresson : 01 71 02 80 70

CV + LM : emploi1@mairie-vaucresson.fr

 

 

Auxiliaire parentale

 Société NURSING PRO recherche auxiliaire parentale pour une mission de garde d'enfants à domicile en sorties d'écoles à Vaucresson

            - Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 16h30 / 19h

            - Mercredi : 9h / 19h

Soit 20h / semaine.

Il s'agit d'aller chercher les enfants à l'école, veiller aux devoirs, douche, pyjama, activités ludiques ...

Faire preuve de vigilance à tout moment et assurer le bien être des enfants en toute occasion.


Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70