Sessions de recrutement et offres d'emploi

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Offres d'emploi

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session de recrutement J4S - Mercredi 15 avril de 13h30 à 17h

 CARISTE H/F - PARIS ET ILE-DE-FRANCE

Référence : J4S2247

Localisation : Paris et Ile-de-France (75)


MISSION : Pour des magasins de bricolage ou dans le cadre d'évènements culturels,

musicaux et sportifs, nous recherchons des caristes.


PROFIL DU CANDIDAT

- CACES à jour

- Chaussures de sécurité et gants de manutention

- Ponctualité et disponibilité

- Sérieux et dynamisme


CHARGÉ DE CLIENTÈLE POUR UNE GRANDE SOCIÉTÉ DE LOCATION DE VOITURES H/F

Référence : J4S2407

Localisation : Vaucresson (92)

Rémunération : 12,32€/H + primes

Date de début : ASAP

Durée de la mission : 6 semaines et plus / intégration CDD ou CDI

Horaires de la mission : Variables / selon plannings


MISSION : Pour le service client d'une grande société de voitures électriques en libre

service (ouverte 24h/24h et 7j/7j), vous recevrez les différentes demandes de

renseignements ou d'abonnements et les traiterez avec la courtoisie et la diplomatie qui

vous caractérisent.

Vous serez disponible, dynamique, autonome et synthétique.

Plusieurs jours/horaires de travail possibles :

- temps plein (3 jours de travail/ 3 jours de repos)

- temps partiel (30h/semaine le vendredi, samedi et dimanche)

- le weekend en heures de nuit

- la semaine en heures de nuit

taux horaire: 12.32€/h + primes intérim + majoration heures de nuit (20 à 50%) et/ou

heures du dimanche (50%) selon plannings. Planning semaine nuit: taux horaire 13€/h

Journée de récupération

 

PROFIL DU CANDIDAT

- Polyvalence et dynamisme

- Très bonne élocution

- Excellente expression orale, sens de l'écoute


COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F- CDI A PARIS

Référence : J4S2408

Localisation : Paris 17 (75)

Rémunération : Entre 18 K€ à 28 K€ brut annuels

Date de début : ASAP

Durée de la mission : CDI

Horaires de la mission : 37h/semaine


MISSION : Au sein d'une agence de télémarketing et de télévente exclusivement B to B, spécialiste des missions en délégation chez ses clients, vous effectuerez de la prise de rendez-vous par téléphone dans différents secteurs comme la banque, l’assurance,l’informatique, la communication, l’hôtellerie, ou les voyages d’affaires. Vous serez consulté pour le choix de votre mission et de votre compte (selon votre profil, les besoins, le temps de trajet qui restera inférieur à 1h).

En fonction de votre expérience et de la mission, il vous sera proposé:

 - un salaire entre 18 K€ à 28 K€ bruts annuels selon votre profil (fixe + variable)

 - des avantages sociaux : 12 jours de RTT par an, tickets restaurants, mutuelle, participation, comité d’entreprise,

convention collective des prestataires de services dans le secteur tertiaire… 

- des perspectives d’évolution, pour les profils performants, sérieux, mobiles et dynamiques


PROFIL DU CANDIDAT

- Vous avez une expérience réussie en prise de rendez-vous BtoB (entre 6 mois et 2 ans)

- Vous avez un bon sens du relationnel ainsi qu’une excellente aisance téléphonique

- Vous êtes persévérant et doté d'un fort tempérament commercial.


CONSEILLER TÉLÉ-VENTE H/F

Référence : J4S2412

Localisation : Courbevoie (92)

Rémunération : 10.22€/h minimum (selon profils) + primes int

Date de début : ASAP

Durée de la mission : indéterminée

Horaires de la mission : 9H-12H / 13H-18H du lundi au vendredi


MISSION : Pour une société rattachée à un grand service public, qui accompagne les

entreprises et les institutions dans leur transition numérique et mobile, vous contacterez

des prospects ciblés afin de leur proposer des services et solutions sur mesure ou clés

en main (archivage électronique, échange de données sécurisées etc.)

 

PROFIL DU CANDIDAT

- Fort tempérament commercial

- Excellent sens relationnel et une très bonne aisance téléphonique.

- Première expérience réussie dans un environnement centre d'appels, idéalement en appels sortants auprès de professionnels.

- La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.


RELANCE D'INVITATIONS POUR UNE GRANDE MARQUE AUTOMOBILE

Référence : J4S2126

Localisation : Rueil Malmaison (92)

Rémunération : 9.61 €/heure brut + 20% primes intérim

Date de début : Au plus tôt

Durée de la mission : 3 et 4 semaines

Horaires de la mission : de 17h à 20h30 du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 18h


MISSION : Pour une grande marque automobile allemande haut de gamme, vous participerez aux différentes campagnes de relance d'invitations auprès d'une clientèle de prospects ou de leurs clients.

 

Vous serez disponible de 17h à 20h30 du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 18h.


PROFIL DU CANDIDAT

Vous aurez une parfaite elocution, et serez disponible entre 3 et 4 semaines


TÉLÉCOLLECTE DE DONS HUMANITAIRES (H/F)

Référence : J4S1805

Localisation : Clichy (92)

Rémunération : 9.59 €/heure + primes intérim

Date de début : Au plus vite

Durée de la mission : 1 mois ou plus

Horaires de la mission : Flexibles


MISSION : Pour une une association humanitaire reconnue, vous aurez pour mission de récolter par téléphone des dons auprès d anciens donateurs.

Différentes plages horaires proposées, possibilité de temps plein ou temps partiel (min.24,5h/s): cette mission peut s’adapter au mieux à vos disponibilités horaires.

N.B: critères obligatoires pour la mission - 1 samedi sur 2 travaillé - Mission en soirée jusqu'à 20h30 (2 à 3 soirs/semaine)


PROFIL DU CANDIDAT :

Vous êtes sociable, dynamique, doté(e) d'un très bon relationnel.

Une expérience validée en relation client B2C par téléphone, ou une expérience en tant que bénévole, seraient un plus.


 Espace Emploi - 16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson

 Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au : 01 71 02 80 72 ou par mail à : emploi@mairie-vaucresson.fr

50 Équipiers Polyvalents (H/F)

BURGER KING forme et recrute   50 Équipiers Polyvalents (H/F) 

Pour l’ouverture prochaine de son restaurant dans le nord des Hauts de Seine (92). 

Profil du poste:


 

  • CDI
  • Temps partiel 24H/semaine
  • Du lundi au dimanche, horaires en coupure (ex : 11h-14h  + 18h-21h)
  • Rémunération : 9,53 € brut / heure
  • Prise de poste : 2eme semestre 2015
  •  

 

Vous accueillez et servez le client en appliquant les standards et les normes de l’enseigne BURGER KING.

Vous informez les clients sur les différents produits et sur les offres promotionnelles.

Vous prenez avec soin les commandes et vous servez les clients au comptoir en adoptant une attitude commerciale.

Vous participez à toutes les tâches liées à la production et à la préparation des produits.

Vous contribuez au nettoyage et à l’entretien de l’ensemble du restaurant.

 

Attention !  Horaires de travail en coupure – du lundi au dimanche.


Formation : Votre formation est assurée par l’employeur pour accompagner votre prise de poste.

 

ATTENTION  Pré requis


Savoir lire, écrire en français et maîtriser les 4 opérations.

 


3 Réunions d’information à Clichy entre le 07  et le 21 avril 2015

Exercices de simulations ½ journée entre le 09 avril et le 29 mai


 Pour vous inscrire merci de prendre contact avec l'espace emploi : emploi@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E) POUR LE DEPARTEMENT ACHATS

Au sein d'un Important Groupe de Médias (92)

 

-   Gestion d’agendas complexes.

-   Organisation des déplacements.

-   Filtrage téléphonique.

-   Organisation, planification et suivi des manifestations nationales et internationales.

-   Mise en forme de supports de réunions et séminaires.

-   Elaboration, comptes rendus et relevés de décisions.

-   Constitution, synthèse et préparation des dossiers.

-   Rédaction de courriers et documents administratifs.

-   Gestion de la base de données.

-   Gestion des fournitures.

-   Interface avec les équipes du département.

-   Classement, archivage.

 

PROFIL DU CANDIDAT

-   Bac+2 Secrétariat.

-   5 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire.

-   Anglais courant.

-   L’espagnol est un plus

-   Maîtrise de WORD – EXCEL – POWERPOINT.

-   Rigueur, précision.

-   Organisation.

-   Réactivité et adaptabilité.

-   Sens du service et excellent relationnel.

-   Autonomie, sens des initiatives.

-   Disponibilité et implication.

 

C.D.I

Horaires : 37 heures (RTT)

Salaire : 32/36 K€ selon expérience.


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E) POUR LE POLE RELATIONS ENTREPRISES

 PROFIL DU POSTE

-        Secrétariat du Responsable du Pôle.

-        Interface avec les adhérents.

-        Reporting, mise à jour et suivi de tableaux de bord.

-        Gestion documentaire.

-        Elaboration de présentations Powerpoint.

-        Suivi des actions et manifestations.

-        Interface interne et externe.

 

 

PROFIL DU CANDIDAT

-   Bac+2 (BTS Gestion ou Action Commerciale ou Assistanat de Direction).

-   3  à 5 ans d’expérience, de préférence dans le secteur de la grande consommation ou de la distribution.

-   Maîtrise de Word-Excel-Powerpoint.

-   La connaissance de SAP est un plus.

-   Rigueur.

-   Organisation.

-   Excellent relationnel.

-   Réactivité.

-   Sens commercial.

 

C.D.I.

Horaires : 35h

Salaire : 30/35 K€ selon profil.

 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E) POUR LE POLE RELATIONS ENTREPRISES

 Au sein d'un groupe dans le secteur de l’Environnement (Paris)

 PROFIL DU POSTE

-        Secrétariat du Responsable du Pôle.

-        Interface avec les adhérents.

-        Reporting, mise à jour et suivi de tableaux de bord.

-        Gestion documentaire.

-        Elaboration de présentations Powerpoint.

-        Suivi des actions et manifestations.

-        Interface interne et externe.

 

 

PROFIL DU CANDIDAT

-   Bac+2 (BTS Gestion ou Action Commerciale ou Assistanat de Direction).

-   3  à 5 ans d’expérience, de préférence dans le secteur de la grande consommation ou de la distribution.

-   Maîtrise de Word-Excel-Powerpoint.

-   La connaissance de SAP est un plus.

-   Rigueur.

-   Organisation.

-   Excellent relationnel.

-   Réactivité.

-   Sens commercial.

 

C.D.I.

Horaires : 35h

Salaire : 30/35 K€ selon profil.

 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

UN(e) GESTIONNAIRE DE PAIES

Au sein d'Groupe de Prestations de Services Paris

PROFIL DU POSTE

-   Gestion de 300 paies/mois.

-   Saisie des éléments variables de paie.

-   Calcul et contrôle des bulletins de salaire.

-   Déclaration des charges sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles).

-   Création et suivi des dossiers d’affiliation.

-   Suivi des absences (congés, maladies, …).

-   Soldes de tout compte.

-   Etablissement des DUE, contrats de travail, attestations, …

 

 

PROFIL DU CANDIDAT

-   Bac+2.

-   2 ans d’expérience dans une fonction similaire de préférence

    en société de services.

-   Maîtrise du Pack Office.

-   Rigueur.

-   Organisation.

-   Méthode.

 

CDI URGENT

Horaires : 35 heures.

Salaire : 24/26 K€ environ.

 

 


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UN(E) CHARGE(E) PLANNING

 Au sein d'un Groupe de Prestation de Services dans les métiers de l’accueil (Paris 17ème)

PROFIL DU POSTE

-        Participation à la planification des missions des hôtes et hôtesses multi-sites sur le périmètre Ile de France.

-        Collaboration avec la référente de la cellule planning et transmission de manière régulière des reportings

permettant le pilotage de la planification.

-        Mise à jour des plannings des hôtes volants suivant les demandes de remplacements d'urgence du jour

de 07H à 15H avec une heure de pause déjeuner.

-        Affectation des collaborateurs en adéquation avec les compétences requises sur les missions

de remplacement demandés.

-        Communication client sur les solutions d'urgence apportées.

-        Reporting sur l’occupation de la planification des heures des salarié(e) réalisées hebdomadairement.

-        Respect du code du travail sur la planification journalière des salariés.

-        Suivi administratif et gestion des congés des hôtes et hôtesses multi sites sur le périmètre Ile de France.

-        Pointage  des prises de postes des salariés.

-        Communication avec les agents externes en intervention sur les sites clients.

 

 

PROFIL CANDIDAT

-        Bac+2,

-        Une expérience minimum d’un an sur une fonction de planification.

-        Une connaissance des métiers de prestations de services serait un plus.

-        Organisation, bonne gestion du stress et des priorités.

-        Sens du service et capacité à identifier les urgences.

-        Pragmatique et capacité à comprendre les enjeux du business au niveau des remplacements inopinés.


CDI

Horaires : 35h (7h00/15h00)

Salaire : 1 800 euros bruts + primes.


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

 SESSION DE RECRUTEMENT COMMERCIAUX VERISURE

Réunion d’information collective

Suivie d’un : « Job dating »

Entretien de présélection avec les recruteurs présents Mercredi 15 avril 2015 de 13h30 à 17h à la Mission locale de Malakoff - 2, rue Augustine Variot

Munissez-vous de votre C.V. !

Missions du poste de commercial :

- Prospection clients (particuliers et professionnels)

- Identification des besoins du client

- Commercialisation des solutions Verisure

- Installation et information du matériel et des services


Profils : De formation Bac à Bac+2 dans le domaine commercial. Première expérience d'1 à 2 ans dans le domaine de la vente. Sens relationnel, goût du challenge et de la conquête ; dynamisme, ténacité et écoute du client.




 Inscription obligatoire au 01 71 10 73 94 ou dans votre antenne Emploi et Mission locale

SESSION DE RECRUTEMENT Hôte(sse) d'accueil - Responsable conciergerie - Responsable remplacement

 Réunion d’information collective Suivie d’un : « Job dating »

Entretien de présélection avec les recruteurs présents Mardi 7 avril 2015 de 14h30 à 18h

à la Maison de l’Emploi de Clamart - 30, rue Gabriel Péri

Munissez-vous de votre C.V. !

Hôte / Hôtesse d'accueil en entreprise

 

  • Bon niveau d'anglais
  • Esprit d'équipe et de service
  • Bonne élocution et orthographe
  • CDD - 30h/semaine

 

Responsable conciergerie

 

  • Bon niveau d'anglais
  • Expérience en vente ou dans un service clientèle
  • Permis B + véhicule souhaité

 

Responsable remplacement multi-sites

 

  • Très bonne maîtrise du Pack Office
  • Titulaire du permis B (indispensable)
  • Une expérience dans la gestion d'un point de vente serait un plus
  • CDI Temps partiel
  • (25 à 30 heures)
 

 


 Inscription obligatoire au 01 71 10 73 94 ou dans votre antenne Emploi et Mission locale

Secrétaire comptable fournisseurs

Vous êtes en charge de la saisie de factures sur SAGE pour plusieurs sociétés, expérience  multi-sites indispensable et connaître SAGE.

 Lieu : Bailly

Contrat : durée minimum de 2 semaines pouvant être prolongée.

 


 Merci d'envoyer voter cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Assistant administrative h/f

Au sein du studio, vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique. De plus, vous gérez l’administratif et une partie comptable : commande de fournitures, notes de frais, suivi de la facturation, établissement de factures, saisie  comptable, relance client, rapprochement bancaire, déclaration de TVA,.….

 

Votre profil polyvalent vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de l’équipe.

Vous maîtrisez l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ainsi que les outils informatiques.

Contrat : poste à temps partiel 20/25 heures/semaines.

Localisation : Saint-Cloud

Prise de poste : des que poossible

 Merci d'envoyer vote cv à : emploi@mairie-vaucresson

 Phone Régie recherche des hôte(sse)s d’accueil

 

CDI temps partiels après-midi et temps complets 


-             13h30-19h : poste basé à Suresnes sur le T2. Anglais conversationnel,


-             13h30-19h30 : Boulogne, anglais courant, rigueur, expérience obligatoire en lien avec le relationnel client.


-             8h30-16h30 : Boulogne, anglais courant, accueil physique, téléphonique et taches annexes (courrier, réservation de salles, de taxis, remise de badges), grand sens du service, très bonne présentation, poste en équipe encadré par un chef hôte.


postes sont tous rémunérés aux SMIC 9,61B/heure + primes soit  1517€ brut et pour du temps partiel 25h-30h/semaine entre 1100 et 1300€ brut.


 Merci d'envoyer voter cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

SECRETAIRE COMMERCIALE HORTICOLE (H/F)

 Notre Groupe familial référent sur son marché recherche dans le cadre d’un remplacement congé maternité :

Un(e) Secrétaire commercial(e) horticole

 

Descriptif des missions :

Sur un lieu de production horticole, auprès d’une clientèle de professionnels (95%) et de particuliers, vous aurez pour principales missions :

-   Accueil téléphonique: conseil et renseignements auprès des clients, prise de commande, suivi de commande, réservations de plantes

-  Accueil physique : préparation, contrôle des commandes, encaissement des règlements ou signature des bons de livraison, accompagner les clients dans les serres pour prendre les commandes

-   Point hebdomadaire du stock existant avec le chef de culture en serres pour transmission aux clients des produits disponibles à la vente

-   Préparation du panneau de réservation des plantes

-   Préparer les bons de commande

-   Contrôle et saisie des bons de livraison

-   Contrôle de la marchandise

-    Saisie des factures et des règlements sur un logiciel interne et sur Excel

-    Encaissements, dépôt chèques ou espèces à la banque

 

Expérience demandée : 2 ans en assistanat technico-commercial idéalement acquise dans le secteur de l’horticulture


Niveau du diplôme : Bac à Bac +2

Domaine du diplôme : Assistanat technico-commercial, assistanat de gestion et/ou horticulture

Compétences requises :

-        Bon relationnel client, sens du service

-        Autonome et rigoureux (se)

-        Dynamique et polyvalent(e)

-        Esprit d’équipe

-        Connaissances horticoles / ou plantes à massif

 

Lieu : Saint Nom la Bretèche (78)

Temps de travail : Temps plein, 35 heures - CDD de 4 mois


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

FORMATION TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

 Vous souhaitez évoluer dans un métier de service ? Vous êtes attiré par l'informatique ?

A HELPLINE vous FORME au métier de TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

En partenariat avec le CESI et Pôle Emploi, HELPLINE vous propose d’apprendre le métier de technicien d’assistance informatique. Intégré au sein d’une promotion de 12 candidats, sélectionnée par HELPLINE,  vous suivez une formation pendant 2 mois au sein du CESI.

Votre futur métier ?

w Vous assisterez par téléphone nos clients, dans le monde entier, en français et en anglais, sur l’utilisation de leurs PC et apporterez un support sur des problématiques Windows, messagerie, bureautique, etc…

w Vous participerez également à des projets divers et à la capitalisation des connaissances.

Votre profil ?

H/F Votre sens du service client, vos capacités d'écoute et d'adaptation, acquis idéalement lors d’une première expérience professionnelle, alliés à votre motivation seront les atouts de votre réussite.

Un anglais courant est idéalement requis pour intégrer cette formation.

HELPLINE

Fondée en 1994, HELPLINE est une Entreprise de Services du Numérique, rassemblant 2000 collaborateurs. Initialement centrée sur l’assistance à l’utilisateur, HELPLINE apporte aujourd’hui des solutions d’infogérance et d’expertise aux Directions Informatiques et Métiers des grandes entreprises françaises et internationales. L’approche à la fois stratégique et opérationnelle de HELPLINE en matière de service garantit à ses clients la solution la mieux adaptée pour leurs projets de transformation majeurs.

Nos atouts

w Une solidité financière (aucun endettement, fonds propres élevés, trésorerie importante)

w Un savoir-faire reconnu : grâce à son panel représentatif de clients (170 dont 23 cotés au CAC 40), ses 5 centres de services multilingues 24/7 et à son investissement en veille métier, technologique et en outils (selfhelp, téléphonie, gestion de la connaissance…)

w Une attention permanente à la qualité des ressources humaines et à la fidélisation de ses collaborateurs (parcours, d’intégration, formations, accompagnement, évolutions…)

w Un processus qualité éprouvé : membre actif des cercles de réflexion sur les meilleures pratiques métiers (itSMF et HDI), HELPLINE est aussi certifié  ISO 9001 :2008 depuis décembre 2004.

HELPLINE, UN ACTEUR GLOBAL EUROPÉEN À LA CROISÉE DE L’IT, DU MÉTIER ET DE L’HUMAIN


Agents de cinéma

 Gaumont Pathé

- Chargé de la présélection : JMSA Formation Conseil

- Site : Cinéma de Levallois Perret (centre commercial So West)

- Dates de recrutements : 17 & 18 mars 2015

- dates embauche/contrats : 23 mars 2015

- Ouverture du cinéma : prévue début avril 2015

- Contrats : * EN PRIORITE  6 contrats pro (6 mois) 

                 * quelques CDD 30h (de 1mois 1/2) : 5 ou 6 pers

                 * quelques CDI 24h : 7 personnes environ

- Les contrats pro peuvent donner lieu à des CDI ensuite

Pour les contrats pro : durée de 6 mois en 35h/sem, dont 280h de formation.

* Les formateurs de JMSA se déplacent sur le site de Gaumont Pathé

* Diplôme d'Agent de Loisirs délivré par le ministère du Travail (niveau 5), reconnu     dans le domaine du tourisme et du loisir.

* Rémunération selon les conditions légales d'un "contrat pro" (% du SMIC en fonction du niveau de qualification et de l'âge du candidat : entre 55% et 100% du SMIC pour info

PROFILS : 

* priorité aux moins de 26 ans mais les + 26 ans nous intéresse aussi

* Il faut le BAC minimum

* Profil vente demandé et/ou Hôtellerie-restauration (contact client et efficacité)

* Excellentes qualités relationnelles (sens du service +++)

* Bonne présentation et bonne expression orale

* Dynamisme, réactivité et grande rigueur

* disponibilités soirées, week-ends et jours fériés 

MISSIONS/TÂCHES :

* informer et orienter le public, apporter un soin particulier au service client

* Assurer l'encaissement de la billetterie et de la confiserie

* Mise en place et vente des produits associés (confiserie, restauration rapide...)

* promouvoir les offres du site et assurer la dynamique des ventes

* Effectuer le placement des spectateurs dans la salle de cinéma

* Veiller à la propreté de l'établissement et à la sécurité du public

DEMANDE DE L'EMPLOYEUR :

* Port d'un uniforme (mis à disposition)

* Attention horaires décalés, nocturnes et jours fériés

* Attention, personnes habitant à proximité : dans le 17ème, le 9è, le 2è ou le 3è arrondissement ou dans les villes avoisinantes dans le 92 ou encore sur la ligne 3 du métro, car horaires tardifs.

HORAIRES :

* plage horaire : entre 9h et 00h30 max


Envoyez ce par mail : emploi@mairie-Vaucresson.fr

COMMIS DE SALLE SERVICE BANQUET ET RESTAURANT h/f

 Sous la direction d'un maitre d’hotel, il participe à la mise en place du service, au dressage des tables, au nettoyage des sols et à divers travaux de préparation.

Lors du service, il ferra les aller-retour entre la cuisine et la salle pour le service, il débarrassera les tables et fera le rangement à l’issue de l’evenement. 

Petit à petit, l’experience venant, il pourra effectuer des taches plus techniques.

Compétences requises

 

  • Intérêt pour la restauration et le service en général, savoir travailler en équipe
  • Bonne condition physique, dynamisme
  • Rapidité et efficacité.
  • Être capable de s’adapter (polyvalence) et écouter - Vous serez en contact avec une clientèle exigeante.
  • Motivation et investissement personnel dans l'apprentissage de son métier
  • Avoir un bon relationnel tout en restant discret et une bonne expression orale, le sourire !
  • Bonne présentation : costume noir cravate noire chaussures et chaussettes noires
  • Résister au stress

 

Expérience :

Avoir déjà une expérience dans la restauration serait un plus

Horaires

Semaine et week ends, journée et soirée - à définir 1 semaine à l’avance chaque semaine

 

Salaire NET : 1500 € net

Contrat :  CDD SAISONNIER 4 à 6 MOIS à partir d’Avril ou Mai 2015

 


 Espace Emploi : Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CONTROLEUR h/f - 30 postes à pourvoir

 MISSIONS

  • Accueil du public dans le jardin du Château de Versailles lors des Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux : Contrôle des billets, information et médiation auprès des visiteurs (horaires des manifestations, localisation des fontaines et bosquets, distribution de programmes, orientation...)
  • Surveillance des espaces à préserver

PROFIL

  •  Communiquer facilement en français
  • Anglais confirmé et autres langues appréciées
  •  S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain
  •  Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie, goût pour le travail en équipe, bonne présentation
  • Avoir une bonne condition physique
  • Niveau Bac +2 requis
  • Bonne culture générale
  • Intérêt pour le patrimoine et son histoire

CONDITIONS/HORAIRES


CDD saisonnier à temps partiel. 26h/semaine en moyenne

Travail en extérieur et par tous temps

Les mardis, week-ends et jours fériés (sauf les lundis) de fin mars 2015 à fin octobre 2015

Mission de 8h30 à 19h

Lieu :château de Versailles


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Hôte/Hôtesse de Billetterie - 9 postes à pourvoir

 MISSIONS

  • Vente des billets Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux à l’entrée des jardins du Château de Versailles sur logiciel de billetterie
  • Accueil et renseignement des visiteurs

PROFIL

  • Communiquer facilement en français
  • Niveau d’anglais confirmé et autres langues appréciées
  • S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain
  • Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie, goût pour le travail en équipe, bonne présentation
  • Avoir une bonne condition physique
  • Niveau Bac+2 requis
  • Bonne culture générale
  • Expérience significative en vente/encaissement recommandée


CONDITIONS/HORAIRES

CDD saisonnier à temps partiel. 26h/ semaine en moyenne

Les mardis, week-ends et jours fériés (sauf les lundis) de fin mars 2015 à fin octobre 2015

Mission de 8h15 à 19h15 (horaires variables)

Lieu : Château de Versailles


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Vous êtes à la retraite et souhaitez la compléter ?

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi@mairie-vaucresson.fr

AUXILIAIRES DE VIE VAUCRESSON ET ALENTOURS

 La société DOMIDOM offre des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile afin de faciliter; le quotidien des Français : Services Ménage/Repassage, Services Dépendance, Services Accompagnement.

DOMIDOM, grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile.

Le réseau de plus de 70 agences en France permet d’offrir un service de proximité personnalisé et adapté aux besoins des familles. Tous nos intervenants à domicile sont qualifiés et bénéficient de formations permanentes afin d’approfondir leurs connaissances et d’acquérir des compétences spécifiques (notamment la prise en charge de handicaps et de la maladie d’Alzheimer).

Pour poursuivre son développement, Domidom recrute actuellement des Auxiliaire de Vie. Vous vous occuperez d'une ou plusieurs personnes dépendantes à leur domicile, en les aidant dans les gestes de la vie quotidienne :

- Aide au lever

- Aide à la toilette et à l’habillage

- Préparation des repas

- Courses

- Tâches domestiques

- Coucher...

 

DIPLOMES OU EXPERIENCE REQUIS

Certification (diplôme ou titre) au minimum de niveau V ou certificat de qualification professionnelle inscrit au répertoire  national des certifications professionnelles attestant des compétences dans le secteur sanitaire médico-social, social ou des services à la personne par exemple :

DEAVS

DE AMP (aide médico-psychologique)

BEP Carrières sanitaires et sociales, accompagnement soins et services à la personne, BEP Agricole option Services, spécialité Services aux personnes. Mention complémentaire aide à domicile.

Titre professionnel « Assistant(e)de vie aux familles »

CQP employé familial, CQP assistante de vie dépendance délivrés par l’institut FEPEM

Ou expérience de 3 ans dans le secteur.

A défaut de diplôme ou d’expérience, embauche suivie d’une formation d’adaptation interne entreprise.

Contrat CDI, temps plein/partiel possible.

Travail selon planning.


Envoyer CV + LM à l’Espace emploi de Vaucresson : 01 71 02 80 70

Emploi1@mairie-vaucresson.fr