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Offres d'emploi
CUISINIER

La Ville de Vaucresson dans les Hauts-de-Seine – 9 000 habitants – à 7 kilomètres à l’ouest de Paris (porte de Saint-Cloud), à mi-chemin entre Versailles et Saint-Cloud, Vaucresson mérite bien son nom de « ville verte »  sur une superficie de 308 hectares, 22 hectares sont classés en zone naturelle et 85 en zone de loisirs. En pleine évolution parmi les 11 communes de l’établissement public territorial (T4) renommé Paris Ouest La Défense, Vaucresson recrute :

 

CUISINIER (h/f)

Sous l’autorité du Responsable du service de la restauration, vous êtes en charge d’assurer la préparation, en équipe, des repas en liaison chaude et froides à partir des fiches techniques et dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène de la restauration collective.


A ce titre vos missions consistent à :

- Vérifier le fonctionnement et branchement des appareils (four, gaz…) à l’arrivée

- Réceptionner les denrées alimentaires et classer les documents de livraison

- Préparer les entrées et desserts chauds

- Préparer le plat principal (être vigilant vis-à-vis des allergies et repas spécifiques)

- Faire les plats témoins

- Nettoyer les zones et appareils utilisés en cuisine

- Respecter les normes alimentaires et les règles d’hygiène

- Remplir les fiches de renseignements et s’occuper de la traçabilité

- Contrôler la propreté du restaurant

- Veiller à ce que tous les agents respectent bien les règles d’hygiène

- Participer à la cohésion de l’équipe en place et au bon fonctionnement du restaurant

- Participer aux événements publics (cérémonies, repas) organisés par la collectivité

 

Profil :

Diplômé d’un CAP / BEP de Cuisinier minimum, vous avez idéalement une expérience de 3 ans en restauration collective. Vous maîtrisez les techniques culinaires et maitrisez parfaitement la méthode HACCP. De plus, vous êtes vigilant à la mise en œuvre et au respect des règles de sécurité en restauration. Organisé et Rigoureux, vous faîtes preuve de réactivité et d’esprit d’initiative. Doté d’un esprit d’équipe, vous êtes capable également de travailler en autonomie.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Formation attractive

Comité des œuvres sociales

Participation mutuelles labellisées

Prime de fin d'année

 

Horaires de travail : 6h à 14h30

Emploi permanent à temps complet

 


Envoyer CV et lettre de motivation à :

Madame le Maire

Hôtel de Ville,

8 Grande Rue

92420 VAUCRESSON

recrutement@mairie-vaucresson.fr

01.71.02.80.72

 

ANIMATEURS BAFA H/F

Animateurs, Animatrices :  « Mettez des paillettes dans votre vie !»
Les enfants de 3-6 ans du Centre de loisirs de la Farandole vous attendent.
……………….Energique, créatif(ve), sportif(ve)…………………………
27h/semaine

                        -2 heures le midi de  11h20 à 13h20

                        -2 heures 15 le soir de  16h15 à 18h30

                        -10 heures le mercredi de 8h00 à 18h00

La cuisine « maison » vous régale le midi.
Osez !

BAFA souhaité

 

 

Contactez-nous :emploi1@mairie-vaucresson.fr

                        farandole@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE URBANISME (H/F)

La Ville de Vaucresson dans les Hauts-de-Seine – 9 000 habitants – à 7 kilomètres à l’ouest de Paris (porte de Saint-Cloud), à mi-chemin entre Versailles et Saint-Cloud, Vaucresson mérite bien son nom de « ville verte »  sur une superficie de 308 hectares, 22 hectares sont classés en zone naturelle et 85 en zone de loisirs. En pleine évolution parmi les 11 communes de l’établissement public territorial (T4) renommé Paris Ouest La Défense, Vaucresson recrute dès que possible :

 

Un Responsable urbanisme (h/f)

Cadre d’emplois des Attachés ou Ingénieurs territoriaux

 

Placé sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services et en étroite relation avec le Maire, le Maire Adjoint délégué à l’urbanisme et l’ensemble de l’équipe municipale, vous supervisez et animez une équipe de 2 agents.  A ce titre, vous assurez la gestion administrative et financière du service urbanisme (délibérations, courriers, élaboration du budget et suivi…)

 

Cadre et manager confirmé, vous participez activement à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’urbanisme et d’aménagement de la collectivité. A ce titre, vous mettez votre expertise dans ce domaine au service d’une collectivité aux projets urbains diversifiés. Véritable conseil auprès des élus, vous êtes en capacité d’anticiper et d’être force de proposition sur l’ensemble du processus de gestion et de suivi des projets en matière d’urbanisme et des affaires foncières de la collectivité.

 

Aguerri au pilotage de projets, vous élaborez, pilotez et effectuez le suivi et les évolutions des documents d’urbanisme (PLU, charte d’aménagement, règlement de publicité, …) en lien avec l’intercommunalité. Vous organisez et contrôlez l’instruction des autorisations d’urbanisme.

 

Doté de réelles qualités relationnelles, vous supervisez et organisez les modalités de concertation et d’enquêtes publiques. Vous assurez l’interface avec les promoteurs, les aménageurs et les marchands de biens afin de permettre l’avancée des projets.

 

Votre expertise, vous permet de garantir la sécurité juridique des procédures, des documents d’urbanisme et de prévenir et de suivre les contentieux, en collaboration avec le service juridique.


PROFIL :

Diplômé de l’enseignement supérieur dans le domaine de l’urbanisme ou du droit public, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie sur un poste similaire en collectivité territoriale. Rigoureux, méthodique, vous disposez d’une aptitude confirmée au management et au travail en équipe.

 

Parfaitement autonome dans la conduite de projets vous avez développé des capacités de concertation et de négociation nécessaires à l’atteinte des objectifs définis par la collectivité.

 

Vous maîtrisez les procédures de marchés publics et le fonctionnement des finances publiques ainsi que le cadre règlementaire des politiques publiques de l’aménagement urbain. Organisé et ayant le sens du service public, vous faites preuve d’une grande disponibilité. Doté de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous disposez d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse. 

 

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (suite office et logiciels métiers) et vous êtes titulaire du permis B.

 

 

Rémunération statutaire + Régime indemnitaire

Comité des œuvres sociales

Accès au pool de véhicules de service

 

 



 

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Madame le Maire

Hôtel de Ville,

8 Grande Rue

92420 VAUCRESSON


recrutement@mairie-vaucresson.fr

01.71.02.80.72

Site web: http://www.vaucresson.fr

 

 

 

ASSISTANT DE DIRECTION H/F

La Ville de Vaucresson dans les Hauts-de-Seine –9 000 habitants – à 7 kilomètres à l’ouest de Paris (porte de Saint-Cloud), à mi-chemin entre Versailles et Saint-Cloud, Vaucresson mérite bien son nom de « ville verte »  sur une superficie de 308 hectares, 22 hectares sont classés en zone naturelle et 85 en zone de loisirs. En pleine évolution parmi les 11 communes de l’établissement public territorial (T4) renommé Paris Ouest La Défense, Vaucresson recrute :

 

ASSISTANT DE DIRECTION H/F

 

Au sein de la Mairie, vous assurez une double fonction : l’assistanat de Madame Le Maire et de la Directrice générale des services.

 

1.      Assistanat de Madame Le Maire

  • Tenue de l’agenda et secrétariat courant
  • Gestion du courrier
  • Gestion des arrêtés, des délibérations et des décisions
  • Participation et élaboration des comptes-rendus des Bureaux municipaux et des Conseils Municipaux
  • Rédaction occasionnelle d’articles pour le service communication
  • Gestion des Subventions communales / départementales aux associations
  • Préparation et suivi du protocole des cérémonies,
  • Accompagnement des projets et opérations de communication de la collectivité

2.      Assistanat de la Directrice Générale des Services

  • Assure la gestion et le suivi du secrétariat du Directeur général
  • Conçoit, réalise, met en forme et diffuse des courriers, notes de service, comptes rendus de réunion, tableaux de bord et documents de travail
  • Prépare les différentes réunions

Titulaire d’un diplôme d’assistant de direction, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Force de proposition, très rigoureux et organisé, vous avez le sens du service public et l’esprit d’initiative.  Vos qualités rédactionnelles et relationnelles (aptitude à travailler en transversalité, capacité d’écoute) ne sont plus à démontrer. Grande discrétion, aptitude au travail en autonomie et disponibilité sont attendues.

 

Poste à pourvoir dès que possible - Emploi à temps complet


Envoyer CV et lettre de motivation à :

Madame le Maire

Hôtel de Ville,

8 Grande Rue

92420 VAUCRESSON


recrutement@mairie-vaucresson.fr

Contact : 01.71.02.80.72

 

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

 La ville de Vaucresson recrute un GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) de catégorie C+ ou B à temps complet


Sous l’autorité directe du responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion d’un portefeuille d’agents tous statuts confondus. A ce titre, vous gérerez la carrière, la paie ainsi que l’ensemble des absences du personnel communal (congés annuels, RTT, maladies, accidents du travail…).


Vos missions principales sont les suivantes :

·Instruire et suivre les situations de carrière : recrutement, avancement, nomination, mutation, positions statutaires, maladie, retraite, accidents de service, sanctions, etc…

· Assister et conseiller les agents de la commune,

· Rédiger les arrêtés et courriers correspondants,

· Etablir la paie (de la saisie des éléments à la transmission au comptable public),

· Préparer les éléments pour les instances paritaires,

· Faire les déclarations auprès des organismes extérieurs,

· Classer et archiver régulièrement les documents,

· Toute autre mission confiée par le supérieur hiérarchique.


Compétences et qualités requises

· Expérience sur un poste similaire fortement souhaitée,

· Maîtrise du statut de la fonction publique,

· Maîtrise des outils informatiques (Office notamment),

· Savoir rédiger des documents administratifs (arrêtés, courriers, etc.),

· Savoir reformuler et transmettre des informations aux agents,

· Sens du relationnel et de l’écoute,

· Disponibilité,

· Rigueur et organisation,

· Qualités rédactionnelles,

· Sens de la discrétion et du secret professionnel,

· Capacité à travailler en équipe,

· Autonomie dans l'organisation du travail,

· Respect des procédures et des délais,

· Connaissance du logiciel CEGID appréciée.


Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. Rémunération statutaire et en fonction de l’expérience et du profil.

 


Pour toute information complémentaire, merci de vous adresser à Monsieur Antoine PLASSON-FAVORITI, Responsable des Ressources Humaines au 01 71 02 80 55 ou par email à a.plasson-favoriti@mairie-vaucresson.fr.

Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame le Maire, Mairie de Vaucresson, 8 Grande Rue, 92 420 VAUCRESSON ou par mail : recrutement@mairie-vaucresson.fr.