Offres d'emploi Entreprises

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Offres d'emploi
ASSISTANTE POLYVALENTE H/F


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Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

PIERRE ET VACANCES RECRUTE 12 ANIMATEURS SPORT EN ALTERNANCE H/F

A PROPOS DU RECRUTEUR :

Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Ses missions : Créer des expériences de vacances et de loisirs uniques, dans des sites remarquables et respectueux de l’environnement. Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d’innovations, objectifs au sommet ! Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l’océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, l’ambition rime avec évasion.

Description du poste :

Dans le cadre de votre métier d'Animateur(trice) Sport vous aurez pour mission d'encadrer des cours collectifs de remise en forme (STEP, renforcement musculaire, CAF…), des séances de sport en pleine nature (randonnées, balades à la découverte de la région, courses d'orientation) et d'animer des tournois de sports collectifs (football, basketball, pétanque, volleyball ...)

 

TYPE DE CONTRAT :

Pré-qualification + Contrat d'apprentissage

 

DATES DE LA FORMATION :

23 novembre 2020 – 4 novembre 2022

 

LIEU :

Formation à Clermont-Ferrand + Saison France entière

DIPLÔME PRÉPARÉ :

BPJEPS Educateur(rice) Activités Physiques pour Tous + BPJEPS Educateur(rice) Activités de la Forme

DURÉE DE LA FORMATION :

1 155 heures

COÛT DE LA FORMATION :

17 400€ entièrement pris en charge par l'Organisme Financeur


Postulez avant le 16 novembre 2020 sur notre site : https://www.jmsa.fr/postuler-pierre-vacances/


Procédure de recrutement:

Si votre CV est sélectionné, vous serez rappelé(e) dans les 15 jours pour passer un premier entretien téléphonique avec un recruteur IFTAM

Si vous êtes présélectionné(e), vous rencontrerez les chargés de recrutement de l'IFTAM et l'employeur pour un deuxième entretien de motivation en face à face + tests physiques

Prérequis pour postuler :

Aucune condition de diplôme ou d’expérience professionnelle n’est requise

Vous êtes sportif, souriant(e), dynamique et vous avez le sens de la relation client et du travail d’équipe.

Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Des aménagements spécifiques peuvent être prévus en fonction de la situation de la personne.

COMPTABLE GENERAL H/F


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COMMERCIAL H/F


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INGENIEUR VALIDATION TELECOM H/F


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ASSISTANT DE CABINET H/F


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ASSSITANT CHEF DE SECTEUR H/F SURESNES


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RESPONSABLE PEDAGOGIQUE ECOLE BAC+2 - TEMPS PLEIN OU 90% - VERSAILLES (H/F)

Situé à Versailles, le groupe Ecole Européenne d’Intelligence Economique (EEIE) propose depuis 2005 des formations reconnues par des entreprises et organismes partenaires, qui recrutent volontiers leurs étudiants. Pour répondre à un réel besoin, le groupe EEIE ouvre une Ecole Européenne de Cybersécurité, qui dispensera une formation en alternance dès janvier 2021. Cette école Bac+2 bénéficiera des moyens et fonctions support du groupe EEIE (équipe d’une quinzaine de personnes), tout en déployant une offre et une pédagogie spécifiques. Le groupe recherche pour cette nouvelle école un responsable pédagogique, qui sera impliqué dans la création de l’École puis assurera le fonctionnement pratique de l’établissement.

Poste

Votre mission consiste à œuvrer au déploiement et au fonctionnement quotidien de l’école. Vous travaillez sous la direction et en interaction étroite avec le Directeur de l’école, le Directeur du groupe EEIE, et les équipes support (finances, communication).
- Pendant la phase de création, vous participez activement à monter les dossiers administratifs, faciliter la préparation des locaux, faire connaître l’école via des démarches réseau et une communication ciblée, sélectionner les candidats et constituer la première promotion, monter des accords d’alternance avec des entreprises partenaires.
- Par la suite, outre le travail permanent de relations extérieures, communication, sélection des candidats, vous veillerez au bon fonctionnement de l’école qui compte former 2 promos par an : transmission des emplois du temps, suivi des présences, allocation des salles, facilitation du travail des professeurs, suivi des relations entreprises…
A l’écoute des différentes parties prenantes, vous saurez aussi repérer les points d’amélioration continue pour viser une qualité de service toujours optimale.

Profil

De nature entreprenante et pragmatique, vous aimez faire équipe. Vous êtes motivé par la mission de l’école : former de bons techniciens de cybersécurité et épauler ainsi des jeunes dans leur construction tout en aidant les entreprises dans leur protection. Doté d’un excellent relationnel, vous saurez représenter l’école et la promouvoir auprès de ses divers partenaires. Vous saurez apporter un suivi de proximité aux étudiants, et épauler les enseignants dans leur organisation. Très organisé et rigoureux, vous êtes à l’aise pour gérer les priorités et apporter de la précision dans la gestion des dossiers. Vous aimez la variété des responsabilités et appréciez le fait de gérer un sujet de A à Z dans des facettes aussi variées que l’administratif, la communication, la coordination pratique ou les relations extérieures. Votre formation supérieure et votre expérience peuvent être variées, une connaissance du monde informatique (les logiciels, la cybersécurité et ses enjeux…) serait un réel plus, Une expérience dans un univers de formation serait également très utile. 

Conditions

Poste basé à Versailles. A pourvoir dès que le groupe trouvera sa perle ! Temps plein ou 90% de temps avec 6 semaines de vacances annuelles. Rémunération en fonction de votre profil et de la grille du groupe, dans une fourchette de 35-43 K€ annuels pour un plein temps.


 Pour postuler, merci de préciser vos motivations, aspirations en termes d’organisation et de rémunération en cliquant sur le lien suivant :

http://www.talentsurmesure.fr/offres-emploi/job/2030CP-MR/responsable-pedagogique-ecole-bac2-temps-plein-ou-90-versailles

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

AGENCE XC A SEVRES RECRUTE

1  Assistant chef de projets en marketing opérationnel en stage ou en alternance

2  Pré-enquêteurs CDD

3 Opérateurs de saisie/vérification CDD

1 Opérateur logistique CDD

Fiches de postes en PJ, postes basés à Sèvres (92), Asap

Lien sur le module HaOui de son entreprise : https://www.haoui.com/fiche-societe.php?id=127259&global=haoui#ancre-fiche



Pierre-Alexandre reste bien entendu à votre disposition en cas de renseignement complémentaire

Vous pouvez le contacter directement au 01 75 60 14 00

CV à envoyer à l’adresse suivante : pardv@excellcium.fr

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

FICHE DE POSTE

Entreprise paysagiste recherche un(e)

Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve)

Lieu : Boutique à Paris 17 ème

Temps partiel 3 h à 4 h par jour - le matin

(Horaires modulables et évolutifs)

 Définition du poste :

L’assistant(e) commercial(e) et administratif (ve) a pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des différentes commandes des clients dans un objectif de qualité : accueil, service, délai.

Il ou elle doit également communiquer à la clientèle des informations techniques sur les différents produits et services de l’entreprise.

Activités :

1.    Prise des appels téléphoniques entrants, réponse aux clients en fonction de leur demande (prise de rendez-vous, suivi de commandes...) et transmission des informations au responsable (reporting écrit des messages)

2.    Accueil physique des clients à la boutique

3.    Gestion du stock (boutique, marchandises de chantiers)

4.    Traitement des mails

5.    Gestion des plannings (chantiers en cours, visites de chantiers pour devis…)

6.    Envoie des devis finalisés et validation des commandes (sur logiciel dédié)

7.    Facturation des travaux réalisés sur chantiers

8.    Contrôle et relance les impayés

9.    Rapprochement bancaire mensuel

Profil recherché :

1.    Une expérience similaire de 2 ans minimum

2.    La maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)

3.    Un bon relationnel client et le sens du service

4.    Tenue des délais impartis et gestion des urgences au quotidien

5.    Qualités requises : organisé (e), rigoureux (euse), polyvalent (e), autonome

 Contrat :

CDD de 10 mois à temps partiel du 01/10/2020 au 30/07/2021 pouvant déboucher sur un CDI si le poste convient.

Horaire : du lundi au vendredi de 8h à 12h – possibilité de repos le mercredi

Salaire :

Rémunération selon l'expérience à partir de 11€ brut par heure + mutuelle



Candidature par mail prioritairement svp : lesjardinsdevillebois@orange.fr

Contact : Vincent Marcilhac

01 45 74 71 10

INFIRMIER H/F VAUCRESSON

 L'Association Familiale du Pré au Bois, située à Vaucresson (Hauts-de-Seine) est une structure qui fonctionne depuis 1962. Son dynamisme est le fruit d'une bonne collaboration entre l'équipe pédagogique (composée de 5 personnes), une responsable administrative et de parents engagés bénévoles, respectueux d'un projet pédagogique basé sur le bien-être et l'éveil de l'enfant. Elle accueille 25 enfants de 8 mois à 4 ans en accueil régulier et occasionnel. Elle est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h.
Lieu : Multi-accueil du Pré au Bois, rue du Professeur Victor Pauchet, 92420 Vaucresson
Poste à pouvoir : Infirmière Diplômée d’Etat
4 heures par semaine, soit 1 heure par jour le lundi, mardi, jeudi et vendredi
Qualités requise
Être organisé et rigoureux pour garantir le respect des protocoles médicaux et d’hygiène ;
Etre attentif et consigner tout signe de mal-être constaté chez l’enfant ;
Partager son savoir-faire aux membres de l’équipe de la structure Multi-Accueil ;
Avoir l'esprit d'équipe
Mission principales du poste :
Contrôler le matériel médical, la pharmacie, les médicaments des PAI et la trousse de secours pour les sorties. (Urgences, hyperthermie, éviction, maladies à déclaration obligatoire …)
Vérifier le calendrier vaccinal
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité


Sinéad Veuillot

Responsable Administrative de l'Association Familiale du Pré au Bois

CV : haltegarderiepreaubois@gmail.com

LE GRAND COMPTOIR RECRUTE UN COMPTABLE H/F


 

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LE GRAND COMPTOIR RECRUTE UN DIRECTEUR DE MAGASIN H/F


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L'ASSOCIATION LE CERCLE RESSOURCERIE RECRUTE


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L'ESTRADE RECHERCHE UN REGISSEUR LUMIERE H/F

L’ESTRADE – Ateliers Théâtre de Vaucresson
Centre Culturel La Montgolfière
14 avenue Jean Salmon Legagneur
92420 Vaucresson
* Régisseur Lumière
pour création théâtrale en janvier-février 2021 *
Dans le cadre de sa création « Lysistrata » d’Aristophane en janvier-février 2021 à
Vaucresson, L’ESTRADE recherche un Régisseur lumière (conception et
réalisation).
La mission consiste à mettre en lumière une nouvelle création de L’ESTRADE,
conduite par un metteur en scène professionnel et exigeant, dans un esprit à la
fois rigoureux et inventif.
Qualification : formation de régisseur lumière, première expérience souhaitée ou
désir de s’exprimer dans un champ inexploré de ses possibilités.
Période d'intervention : du lundi 25 janvier au dimanche 7 février 2021
Services attendus : plan de feu et implantation avec le régisseur du lieu,
conduites, répétitions et représentations (7)
Horaires indicatifs : entre 2 et 4 h chaque jour en moyenne, généralement en fin
de journée et début de soirée (un planning précis sera communiqué
ultérieurement)
Rémunération : dans le cadre de l’intermittence du spectacle, cachets sur une
base de l'ordre de 40 h négociable selon expérience
Lieu de travail : Centre Culturel La Montgolfière, 14 avenue Jean Salmon
Legagneur 92420 Vaucresson


Informations sur L’ESTRADE et son travail : http://estradevaucresson.fr/
Contact : Dorothée (06 76 70 44 10) ; d2maisonneuve@gmail.com

CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES COMPETENCES H/F


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CONTROLEUR DE GESTION SENIOR H/F


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COORDINATEUR ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PLANIFICATION H/F


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COMPTABLE GENERAL H/F


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SECRETAIRE ASSISTANTE POLYVALENTE H/F


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RE/MAX IMMOBILIER RECRUTE

RE/MAX

N°1 des transactions immobilières dans le monde s’implante à Garches / Marnes-La-Coquette : faites partie de l’aventure !

Vous avez une âme d’entrepreneur,

Vous désirez vous reconvertir dans domaine porteur,

Vous croyez au professionnalisme et au service client,

Vous souhaitez cultiver votre sphère d’influence,

 

Nous vous assurons une récompense à la hauteur de votre performance.

 Nous recrutons de nombreux profils.

 REJOIGNEZ-NOUS !  



MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/F

INTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F)

TYPE DE CONTRAT :  Mandat à durée indéterminée

NOMBRE DE CONTRATS :  Plusieurs contrats

DATE DE DEMARRAGE :  Immédiat

SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY

HORAIRES : 35 h

LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette

SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois

MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage 

ET repassage).

QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation

EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée.


Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTS

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. - Accompagnement à la toilette, habillage, change. - Accompagnement aux courses. - Entretien du logement. - Accompagnement aux sorties. - Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments. - Aide aux tâches administratives. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. 


COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation.

Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

  • Préparation des repas.

  • Accompagnement à la toilette, habillage, change.

  • Accompagnement aux courses.

  • Entretien du logement.

  • Accompagnement aux sorties.

  • Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).

  • Surveillance des prises de médicaments.

  • Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h.

Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.

Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.

rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.



COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.


OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy

Poste d'aide-auxiliaire en remplacement de congé maternité. Sous l'autorité de la directrice et de la directrice adjointe et en collaboration avec l’équipe : vous accueillerez et accompagnerez les enfants tout au long de la journée. Vous leur prodiguerez les soins d'hygiène et de confort, vous préparerez et donnerez des repas, vous accompagnerez leur sommeil, vous participerez aux jeux et activités proposées.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail

Durée du travail

35H Horaires normaux

Salaire

Salaire : Mensuel de 1521,25 Euros à 1521,25 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Cette compétence est indispensable
  • Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure Cette compétence est indispensable
  • Réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices, aux parents, ...Cette compétence est indispensable
  • Réaliser un suivi d'activité

Savoir-être professionnels

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Sens de la communication

Formation

  • CAP, BEP ou équivalent Petite enfance - CAP PETITE ENFANCE Cette formation est indispensable

LES P'TITS CRESSONETS

 

Petite crèche multi accueil associative de 16 berceaux située dans un secteur vert et agréable. Équipe de 5 personnes + la directrice 6 semaines de fermeture/an (4 en août, 1 semaine à Noël et 1 semaine à Pâques)



Pour postuler cliquez ici : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


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La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

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  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
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* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.