Le Père Noël rencontre les enfants à La Montgolfière vendredi 14 décembre 18h-20h

Les lutins du Père Noël ont prévenu la mairie… Le Père Noël vient à La Montgolfière de 18h à 20h rencontrer les enfants !

• Les petits pourront avoir leur photo avec le Père Noël, disponible pour prendre la pose devant la photographe.

• Les équipes de la Ville serviront des tasses de chocolat chaud, du vin chaud aux parents. Pour tous les chouquettes des boulangeries Balzard et Kerambrun, les papillottes du chocolatier de Neuvile, les clémentines du Primeur, les cornets de pop corn de l'A.C.A.V. et de beaux ballons lumineux offerts par MerlinPinpin !

• L’équipe 2018-2019 du Conseil Municipal des Jeunes collectera ce soir-là vos dons de jeux et jouets au profit de La Ressourcerie et d’Emmaüs.

• Les emmarchements sont parés de sapins dont certains décorés par les enfants des centres de loisirs sur les thèmes de l’arbre du passé, du présent, de l’avenir.

Joyeux Noël à tous !