Le Père Noël sera place du marché vendredi 13 décembre de 18h à 20h

Les enfants et leurs parents sont conviés place du marché* où de nombreuses surprises les attendent de 18h à 20h.
• La Princesse des Neiges accueillera les petits Vaucressonnais pour cette soirée féérique.
• Les enfants pourront être pris en photo avec le Père Noël, par Lilia El Goli, photographe.
• Les équipes de la Ville serviront chocolat chaud et friandises aux enfants, vin chaud aux parents. Pour tous : chouquettes des boulangeries Balzard et Kerambrun, papillottes du chocolatier de Neuville, clémentines du Primeur de Vaucresson, cornets de pop corn par l’A.C.A.V. et ballons lumineux LED de la boutique de jouets MerlinPinpin.
• Le Conseil Municipal des Jeunes collectera vos dons de jeux et jouets neufs et d’occasion au profit d’Emmaüs.
• Les Scouts et guides de France-Saint Denys de Vaucresson vendront des marrons chauds, au profit d'un projet environnemental.
* En cas de pluie, les activités auront lieu à La Montgolfière.

Joyeux Noël à tous !

Pere noel 2019